Se connecter
Passés
AS Broons-Trémeur (A) - AS Bobital (A)
14
mai
2017
2017-05-14T15:30:00+0200
2017-05-14T17:30:00+0200

AS Broons-Trémeur (A) - AS Bobital (A)

Championnat: D1 Groupe D, 22ème journée

Le 14 mai 2017, de 15h30 à 17h30 Equipe A


Résultat :

Broons-Trémeur A 7 0 AS Bobital (A)

ASBT – Bobital

 

Aujourd'hui dernier match de championnat pour les joueurs de l'ASBT. Match très important puisque le maintien tenait à une victoire. FR et BenJ, lors de la causerie, insistaient sur le fait que ce match était un match crucial pour l'équipe A mais pas seulement, pour le club tout court. On sentait alors dès l’échauffement que le discours était bien passé. En effet on sentait les joueurs mentalement prêt pour l'objectif fixé.

 

Le match démarrait alors avec un bon rythme notamment bien imprimé par les rouges, ceux-ci d'ailleurs se procuraient une occasion dès la 2ème minutes, par l'intermédiaire de Nani qui envoyait une frappe un peu trop croisée que Kevin reprenait au deuxième poteau mais, celle-ci finissait malheureusement dans le petit filet. Mais ce n'était que partie remise puisque 2 minutes plus tard, les rouges ouvraient le score. En effet, BenJ était idéalement lancé par Manu sur le côté gauche et d'un plat du pied trouvait parfaitement Matthieu au point de Penalty, ce dernier ajustait le gardien parfaitement et ouvrait le score.

 

1-0

 

Les joueurs de l'ASBT continuait sur leur lancée et gardaient la possession du ballon, ils en profitaient pour creuser l'écart. Effectivement, Matthieu encore lui doublait la marque de belle manière puisqu'il trompait le gardien suite à un nouveau décalage de BenJ.

 

2-0

 

Suite à ce but les joueurs de Bobital allaient parvenir à reprendre la possession du ballon avec de bonnes phases notamment en milieu de terrain, mais ceux-ci ne parvenaient pas à se montrer dangereux face à une défense locale bien en place. Leur plus grosse occasion était une frappe à l'entrée de la surface mais Antoine effectuait une bonne parade. Ce match qui se jouait sur un bon rythme voyait les rouges sans forcément avoir la possession se procurer les meilleures occasions. Il y avait notamment une belle frappe de La Crête qui frôlait la lucarne, le public était surpris de voir que celui-ci avait une vraie frappe.

 

Ju J s'illustrait de belle manière puisqu'il décidait de ne pas marquer alors qu'il se trouvait à 5m du but sans adversaire pour le gêner. Il effectuait également une belle frappe à l'entrée de surface qui terminait sa course au niveau des pompes à essence de Super U. On arrivait alors à la mi-temps sur un score de 2-0

 

A la mi-temps FR était satisfait de ses joueurs, et leur demandait de réaliser la même deuxième mi-temps afin de bien terminer l'année et savoir faire ce que nous n'avions pas su faire trop souvent, c'est à dire jouer deux mi-temps dans le match.

 

La deuxième mi-temps, reprenait sur le même rythme avec les rouges à la possession du ballon. Les joueurs de Bobital évoluaient désormais à 10 puisqu'ils n'avaient pas de joueurs sur le banc pour remplacer leur joueur blessé. L'ASBT en profitait pour creuser l'écart une nouvelle fois par Matthieu qui réalisait un hat-trick bien servi par JuH dans la surface. Matthieu en soif de but inscrivait un quadruplé peu après cette-fois ci bien servi, une nouvelle fois au point de Penalty, par Jeremy.

 

4-0

 

Alex R allait lui aussi de son but, celui-ci bien servi par Matthieu dans la surface. But qui n'aurait pas du être accordé car alex se trouvait en position de hors-jeu mais l'arbitre de touche (J-P) préférait ne pas suivre l'action afin de terminer son sandwich jambon-fromages.

 

5-0

 

Le match gardait un bon rythme et les rouges continuaient à aller de l'avant, ils auraient pu creuser le score par l'intermédiaire de JuH parfaitement placé dans la surface mais celui-ci ratait LAMENTABLEMENT sa tentative en tirant à côté !!

Jérémy y allait lui aussi de son but en reprenant le ballon une nouvelle fois au point de penalty suite à un bon centre de BenJ .

 

6-0

 

Nani lui inscrivait le dernier but du match en ajustant le gardien au 6 mètres et scellait définitivement le score du match.

 

Score Final 7-0 et le maintien AOUUUUUUUUUUUUHJ AOUUUUUUUUUH !

 

Benji : « je suis fier de mes joueurs qui ont su répondre présent sur cette dernière journée. ! »

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire