Envie de participer ?
US Lanvallay B - AS Broon Trémeur B

Challenge du District

Résultat :

US Lanvallay B 1 3 Broons Trémeur B

L'équipe B aujourd'hui se déplaçait à Lanvallay, pour le premier tour du challenge du district sur un terrain synthétique, ce qui pour nos joueurs est un réel plaisir pour jouer au football !!

Les blancs, comme la semaine dernière, avaient à cœur de faire un bon résultat car il y avait eu une belle prestation des joueurs mais un score sévère au final.

 

L'équipe était un petit peu remodelée en l'absence de Jonathan et Seb. La charnière centrale était composée de Clém et Benj,f. Yo.N à droite et Yo.F à gauche, au milieu Antoine était associé à Nono, kevin.S en dix Ju.H et Yo.G (suite au retard de Jeremy!!!!) sur les côtés et Romain était à la pointe de l'attaque. Jeremy, Max,le, J,P commençaient sur le banc.

 

Le match commence sur un petit rythme les locaux sont très compact au milieu de terrain, ce qui gêne les blancs aujourd'hui. Lanvallay va en profiter pour ouvrir le score sur un bon mouvement que les joueurs de l'ASBT n'ont fait que regarder, 1-0.

 

Les joueurs ne vont pas baisser la tête, au contraire ils vont se réveiller et faire de très belles phases de jeu et se procurer quelques occasions. La bonne circulation de balle débouchait sur des centres venant de la droite comme de la gauche. En effet Yo.G et ju.H donnaient de bons ballons dans la surface pour Romain qui n'arrivait pas à trouver le chemin des filets. Sur corner, kévin.S va réussir à trouver Yo.G au deuxième poteau qui d'une tête lobée trompe le gardien adverse, 1-1. Les Blancs repartent sur les mêmes bases, le ballon circule bien de la défense aux attaquants et il ne faut pas attendre trop longtemps pour que Broons-Tremeur ne retrouve le chemin des filets. Suite à un nouveau un très beau mouvement qui part d'Antoine, Yo.F lance en profondeur Yo.G qui centre, Ju.H arrive à reprendre le ballon et finir, 2-1.

 

On sent les noirs touchés et les premiers signes d'aggacements entre joueurs de l'USL commencent à se faire sentir. Les joueurs de l'ASBT en profitent pour repartir à l'assaut du but adverse mais ils manquent de précision dans le dernier geste. Dommage, car le score aurait du être plus lourd pour les Côtissois à la mi-temps.

 

Durant la pause, Fab.P était très satisfait de la prestation de ses joueurs, mais insistait sur la nécessité d'être plus tueur dans la zone de finition !!! Trop d'occasions gâchées qui ne permettaient pas à son équipe d'être à l'abri d'un retour.

 

La deuxième période repart sur un bon rythme avec les blancs qui vont se procurer deux occasions avec Ju.H qui arrive à récupérer un ballon dans la surface mais le gardien sauve sur sa ligne.

 

Après 15 minutes de jeu en deuxième, le match perd en intensité. Le jeu devient brouillon dans l'axe du terrain d'un côté comme de l'autre. Lanvallay aurait pu en profiter pour revenir au score d'une frappe qui frise le poteau de Baptiste(ouf!!!). Dans la foulée Bapt d'une superbe claquette sauve sa cage(re-ouf!!).

 

On arrive alors dans les dix dernière minutes, l'ASBT finit bien le match avec encore quelques occasions non concrétisées ! Il faut attendre la 83ème minute pour voir les blancs prendre définitivement l'avantage sur une wunder kartoffeln de son numéro 6. Coup-franc de JP qui repart court avec Nono, ce dernier envoie une frappe de 25métres minimum pleine lucarne opposée (splendide), 3-1.

 

Il reste alors cinq minutes de jeu, mais l'arbitre décide de donner le coup de sifflet final !!!! Arbitre : « comme on a commencé en retard, ben on arrête plus tôt !!! ». Victoire 3-1 de l'ASBT B à l'extérieur avec la maniére et comme la semaine dernière un super état d'esprit de la part de tous les joueurs!!A confirmer la semaine prochaine pour lancer notre saison en championnat, qui sera difficile tous les week-end.

 

Buts :

Yo G < Kévin S

Ju H < Yo G

Nono < JP
 

Résumé (son 1er) : Fab P

 

Nono
Nono
1 but
Jean-paul Réhel
Jean-paul Réhel
1 passe décisive
Kévin Serot
Kévin Serot
1 passe décisive
Yoann Guérin
Yoann Guérin
1 but + 1 passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.