Se connecter
Passés
AS Broons-Trémeur (A) - Plouasne (A)
24
sept.
2017
2017-09-24T15:00:00+0200
2017-09-24T17:30:00+0200

AS Broons-Trémeur (A) - Plouasne (A)

Coupe Ange Lemée, 2ème journée

Le 24 sept. 2017, de 15h à 17h30 Equipe A

AS Broons-Trémeur (A) - Plouasne (A)

COUPE ANGE LEMEE

 2ème tour

BROONS TRÉMEUR ASBROONS TRÉMEUR AS - PLOUASNE ST JUVAT USPLOUASNE ST JUVAT US

TERRAIN:

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE 22250 BROONS

SURFACE DE JEU:

Pelouse naturelle

CONFRONTATIONS PRÉCÉDENTES DEPUIS 2014 - 2015


26 FÉVRIER 2017 - 15H30 - D1 
PLOUASNE ST JUVAT US 0 - 3 BROONS TRÉMEUR AS


16 OCTOBRE 2016 - 15H30 - D1 
BROONS TRÉMEUR AS 1 - 2 PLOUASNE ST JUVAT US


13 MARS 2016 - 15H30 - D1 
BROONS TRÉMEUR AS 2 - 0 PLOUASNE ST JUVAT US


Résultat :

Broons Trémeur A 1 2 US Plouasne-St Juvat (A)

Le début de rencontre est équilibré entre les deux équipes, la première occasion était pour les locaux avec une reprise de toute beauté de Louis-Morgan qui passait juste au-dessus du but. Le premier fait du match était la blessure de Nani (rupture des ligaments croisés) qui devait rapidement quitter les siens.

 

Cet événement semblait perturber les rouges qui n'arrivaient plus à sortir proprement le ballon de leur camp. Plouanse exerçait un bon pressing qui mettait en difficulté l'ASBT. On n'assistait pas un grand match de football dans cette première période avec deux équipes qui usaient beaucoup du jeu long sans beaucoup de réussite. Résultat, très peu d'occasions à se mettre sous la dent.

 

Dans cette rencontre indécise, c'était les visiteurs qui allaient réussir à prendre les devants juste avant la pause. Sur un contre bien mené, l'excentré droit parvenait à rentrer dans la surface et à centrer en retrait pour le 11 adverse qui finissait avec beaucoup de sang froid.

 

Sur l'engagement Benji et Kévin combinaient bien, Benji éliminait son vis à vis et centrait fort devant le but. Un défenseur repoussait dans les pieds de Louis-Morgan qui était en position idéale mais sa frappe passait au-dessus.

 

On arrivait à la pause sur ce score de 0-1. Un premier acte au cours duquel les locaux ne montraient pas leur meilleur visage avec trop de duels perdus et de déchet dans le jeu.

 

A la reprise, les rouges se montraient plus aggressifs et allaient camper dans la moitiée de terrain adverse. Le danger se fasiait de plus en plus pesant sur le but des bleus. Jusqu'à cette occasion où Mathieu ne sentait pas Doudou arriver en position idéale pour reprendre un centre venu de la gauche, la suite était cruelle car sur le contre le 12 adverse parti seul plaçait le ballon entre Baptiste et son poteau. 0-2 à la 60ème.

 

Les locaux ne baissaient pas pavillon et repartaient à l'attaque bien décidés à tout faire pour revenir. Les occasions se multipliaient, les visiteurs commettaient beaucoup de fautes, malheureusement les coups pieds arrètés comme les corners d'ailleurs ne donnaient pas grand chose.

 

A la 75ème, Mathieu allait obtenir un pénalty sur une charge du gardien qui pouvait s'estimer heureux de rester sur la pelouse. Benj le transformait, il restait alors 15 minutes pour renverser ce match. 2ème coup dur pour l'ASBT après la blessure de Nani c'était Kévin R qui devait laisser sa place à cause de vives douleurs aux adducteurs.

 

Plouasne allait réussir à tenir ce score jusqu'au coup de sifflet final. L'ASBT se retrouve déjà reversé en coupe du Conseil Général, une véritable déception pour eux.

 

Benji : « Il faut féliciter Plouasne qui a joué un vrai match de coupe en se montrant réaliste et bien organisé quand il a fallu préserver le score. De notre côté, on a été très faible en première mi-temps avec beaucoup de déchet dans le jeu et un manque d'aggressivité dans les duels. Il va falloir travailler pour réussir à enchaîner les matches pleins. On fait de bonnes choses mais on manque de constance dans nos matches. L'élimination est une terrible déception mais ce n'est pas le plus garve aujourd'hui, la blessure de Nani est plus embêtante encore et je lui souhaite bon courage pour les semaines à venir! »

 

But :

75ème : Benji



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le mercredi 27 septembre à 19:20

Prompt rétablissement à Nani.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire