Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur B 0 0 Trémorel B

Aujourd'hui, L'équipe B reçoit Tremorel B sur le terrain du Chalet à Broons, le terrain de Trémeur étant impraticable. Les joueurs veulent rebondir pour oublier les points perdus de dimanche dernier face à Illifaut. Le match aller s'était conclu sur un match nul 2-2 dans une rencontre équilibrée. Fab souhaite avant tout retrouver une assise défensive, qui fait défaut depuis quelques matchs et profiter du terrain (large) pour produire notre jeu.

 

Le match commence sous une petite pluie fine qui va refroidir les rouges d'entrée de jeu. En effet, la défense se fait surprendre mais Antoine de retour de blessure va soulager les siens et éviter le pire. Cette alerte dès la première minute de jeu réveille les locaux qui vont vite se mettre dans le droit chemin.

 

Une défense en place, un milieu de terrain très actif et des joueurs offensifs très remuants, les ingrédients sont en place pour que l'ASBT se procure ses premières occasions. Nono et Max le sont les premiers à prendre leur chance mais ils ne trouvent pas le cadre. Yo.F qui retrouvait son poste de jeunesse (7), centre pour son frère, mais Benji écrase trop sa frappe.

A noter la blessure musculaire de Yo.N qui doit sortir et quitter ses potes. 

 

L'ASBT va connaître un temps faible et va être moins précise dans les passes et abuser du jeu direct ce qui va donner une fin de mi-temps plus hachée. De son côté, Trémorel ne laisse pas beaucoup d'espaces avec une équipe tactiquement bien organisée et des joueurs qui lâchent jamais rien. Par contre offensivement, ils ne parviennent pas à venir inquiéter Antoine, bien aidé par une défense visiblement retrouvée !

 

L'ASBT a la dernière situation de la mi-temps pour ouvrir le score avec Yo.F, sur un ballon qui lui arrive au deuxième poteau, malheureusement sa demi-volée part en sortie de but et l'arbitre en profite pour siffler la mi-temps.0-0.

 

Dans le vestiaire Fab est globalement satisfait de la copie rendue durant le premier acte, mais veut voir encore plus de jeu court, de relais afin de ne pas abuser d'un jeu long qui ne correspond pas aux qualités de l'équipe. Il demande également à ses attaquants de garder la « positive attitude » malgré un cruel manque de réussite.

 

Les rouges et blancs reviennent sur le terrain avec la même énergie, le milieu de terrain va vite prendre le dessus sur leurs adversaires, mais trop de déchets dans les dernières passes ne donne pas de véritables occasions. Nono auteur d'une très bonne prestation peut laisser sa place à Polo (la force tranquille). De retour de Dijon, ce dernier n'a plus foulé les pelouses depuis le mois de Septembre !

 

Les rouges vont rester camper dans la moitié de terrain adverse et vont se procurer une série de corners. Sur l'un d'eux, Jérémy d'une tête plongeante lobée (dont lui seul a le secret), va tromper le gardien mais le ballon vient mourir sur la barre. Dans la foulée Jérémy, encore lui, va reprendre un corner de volée mais le ballon n'est pas cadré. C'est au tour de Benj.F de reprendre un ballon au deuxième poteau mais sa volée passe à quelques centimètres du but.

 

Clément et Cédric très solides dans cette partie vont répondre présent dans tous les duels et prendre le dessus sur l'attaque Trémoreloise. 

 

Suite à un dégagement d'Antoine, Benj.F prend le dessus sur son défenseur et frappe de 20 mètres mais une fois de plus c'est bien la barre transversale qui va sauver les visiteurs. La réussite fuit les joueurs de l'ASBT qui ne baissent pas la tête et continuent de produire du jeu, mais le score ne bougera pas. Le match se termine sur un score vierge.0-0.

 

Fab.P : très bonne prestation de l'équipe, le vrai visage de l'équipe B qui gomme l'accroc de la semaine précédente. Très déçu pour les joueurs car la victoire nous échappe encore une fois, mais avec cet état d'esprit on gagnera !!!!!! PEACE

 

Benj.F : super match de l'équipe...Du jeu, du rythme, de l'envie pendant 90 minutes. Et un super état d'esprit de la part de tout le monde. Un dimanche presque parfait, il ne manque que la victoire....désolé les gars d'avoir fait mon Max Le face au but.

Antoine Eon
Antoine Eon
Clean Sheet
Clément Duret
Clément Duret
Clean Sheet
Cédric Deschamps
Cédric Deschamps
Clean Sheet
Laurent Marivint
Laurent Marivint
Clean Sheet
Yohenn Glot
Yohenn Glot
Clean Sheet

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.