Envie de participer ?
Broons-Trémeur C - Guitté A

Championnat D3 (18ème journée)

BROONS TRÉMEUR AS - GUITTE_GUE AS 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: LAURENT DELAUNAY

Résultat :

Broons Trémeur C 1 4 Guitté Guenroc A

Après une belle victoire la semaine dernière à Bobital, l’équipe C reçoit Guitté avec la possibilité de revenir à 1 point et d’avoir une fin de saison sympa à jouer. En bref si l’on gagne cette rencontre on peut prétendre pouvoir remonter au classement avec un agenda de fin de championnat plutôt favorable. Même si l’équipe est remaniée de fond en comble par rapport à Bobital, on a largement les moyens de battre cette équipe de Guitté. 

 

L’entame de match est plutôt équilibrée avec des occasions des deux côtés mais c’est bien Guitté qui va ouvrir le score au bout de 15 minutes de match. Les rouges vont réagir 5 minutes plus tard. Benle obtient un pénalty après s’être fait bien bougé dans la surface. Franck ne se fait pas prier et transforme d’un contre-pied parfait, 1-1.

 

Puis c’est le « black-out » total pour l’ensemble de l’équipe. Un passage à vide de 20 minutes jusque la mi-temps. Guitté n’en demandait pas tant et va inscrire 2 buts sur des grosses erreurs de notre part.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 3-1 pour les visiteurs qui fait vraiment mal au moral. Benla et Puce tentent de remotiver les troupes à la mi-temps. Le match n’est pas terminé et un but rapidement marqué en seconde période nous relancerait.

 

Et il y aura bien un but rapide en seconde mi-temps mais il sera pour Guitté. Ça va casser toutes les bonnes intentions des rouges et la fin de match va se jouer sur un petit rythme faute d’enjeu réel. Il y aura quelques occasions de chaque côté mais le score n’évoluera plus et Guitté repart avec les 3 points de la victoire qu’ils ont largement mérité. Ils ont fait le match que l’on aurait dû faire. Cette défaite aura peut-être pour effet de libérer les joueurs pour la fin de saison car ils n’ont plus rien à perdre ni  à espérer dans ce championnat. Il ne reste plus qu’à ce faire plaisir et voir ce qu’il se passe.

 

Benle : « C’est décevant car on n’a vraiment rien montré. Essayons de prendre du plaisir sur les derniers matchs. »


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.