Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (C) - Plouasne (B)
07
oct.
2018
2018-10-07T13:30:00+0200
2018-10-07T15:30:00+0200

Broons-Trémeur (C) - Plouasne (B)

Championnat: D3 Groupe J, 3ème journée

Le 07 oct. 2018, de 13h30 à 15h30 Equipe C

Broons-Trémeur (C) - Plouasne (B)

Championnat D3 (Journée 3)

dimanche 07 octobre 2018 - 13H30

 BROONS TRÉMEUR AS - PLOUASNE ST JUVAT US 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur (C) 1 5 US Plouasne-St Juvat (B)

 

Après une interruption d’un mois pour l’équipe C, c’est l’heure de la reprise avec la réception de Plouasne B. Une équipe toujours compliquée à jouer et qui vise chaque année le haut de classement. L’objectif est de marqué nos premiers points après la défaite inaugurale face à Guitté même si ça s’annonce difficile.

 

Les 20 premières minutes vont être de bonne facture pour l’ASBT. La possession de balle est à l’avantage des rouges mais il n’y a pas vraiment de grosses occasions. Puis les rouges vont tomber dans un faux rythme et les visiteurs vont prendre peu à peu le jeu à leur compte. Le milieu de terrain composé de Benle, Aurélien et Antoine qui avait fait une bonne entame va lâcher prise et les joueurs de Plouasne en profitent pour mettre le pied sur le ballon.

 

Ils vont se procurer quelques occasions mais heureusement pour les locaux ils se montrent très maladroits dans la finition et n’en profitent pas. Les rouges vont vraiment subir la fin de 1ère période mais ils tiennent bon.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score nul et vierge qui est plutôt un bon résultat pour l’ASBT. Benlag prend la parole dans le vestiaire et demande à ses joueurs de mettre plus d’impact et de niaque car on se fait trop bouger, surtout au milieu.

 

Le match reprend et on repart sur les mêmes bases que la fin de 1ère période. Plouasne domine et l’ASBT subit. Et ce qui devait arriver arriva. Les visiteurs ouvrent le score au bout de 10 minutes de jeu mais ça va au moins avoir le mérite de réveiller les locaux. Les rouges vont enfin reprendre possession du ballon et vont commencer à se créer des occasions. Kévin bien lancé par Benlag va avoir un premier face à face avec le gardien adverse mais ce dernier repousse la frappe.

 

Ce n’est que partie remise puisque 5 minutes plus tard ce même Kévin, ce coup-ci lancé plein axe par Cédric, ne tremble pas devant le gardien et fait trembler les filets d’une petite balle ras de terre. 1-1 et les rouges vont continuer de bien faire circuler durant les minutes qui suivent. On est plus prêt du 2-1 pour l’ASBT que pour Plouasne. Mais c’est malheureusement Plouasne qui va reprendre l’avantage sur une perte de balle plein axe au milieu de terrain. En effet Cédric tergiverse et veut servir Benle mais la passe est interceptée et le contre qui s’en suit ne laisse aucune chance à notre défense et notre gardien.

 

Suite à ce but qui fait mal à la tête et aux jambes, les rouges vont complètement craquer et vont encaisser 3 buts en 10 minutes qui rendent le score bien lourd à la fin du match puisque c’est sur ce score de 5-1 en faveur de Plouasne que la rencontre se termine. Plouasne ne vole pas sa victoire mais le score de 5-1 fait quand même mal car on prend le bouillon alors qu’on était bien revenu dans la partie et qu’on était sur une bonne période mais ce 2ème but a fait très mal et c’est logiquement que Plouasne s’impose.

 

Benle : « C’est dommage de perdre avec un score aussi lourd en notre défaveur alors qu’on était bien revenu dans le match mais la victoire de Plouasne est logique. La saison va être dure mais on le savait dès le début. Il ne faut surtout pas baisser les bras et on aura forcément des résultats en notre faveur. »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Coco Berhault 5
2 Benji Glot 3
2 Tom Boutrouelle 3
2 Clem Duret 3
2 Jérémy Gesny 3
2 Kévin Hamonic 3
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Romain Legac 2
3 Fred Agnelo 2
3 Aurélien Lefort 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 7
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 2

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK