Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (F) - St Caradec (F)
07
oct.
2018
2018-10-07T15:30:00+0200
2018-10-07T17:30:00+0200

Broons-Trémeur (F) - St Caradec (F)

Féminines District: Groupe B, 2ème journée

Le 07 oct. 2018, de 15h30 à 17h30 Equipe F

Broons-Trémeur (F) - St Caradec (F)

Championnat Féminin District (journée 2)

dimanche 07 octobre 2018 - 15H30

 BROONS TRÉMEUR AS - U.S. ST CARADEC 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur (F) 7 3 US St Caradec (F)

Ce dimanche 7 octobre 2018; Premier match du championnat à domicile. Après ne plus avoir touché le sol suite à notre victoire du week-end dernier qui, était pour nous la première! Il ne fallait pas s’éterniser sur celle-ci. Saint-Caradec une équipe plutôt à notre portée devait s'imaginer le match gagné d’avance.

 

Coup d’envoi initialement prévu à 15h30. C’était sans compter la chasse aux taupes. Excusez-nous les supporters ! Les broonaises ne perdent pas de temps et commencent par ouvrir le score, par une tête de Laura en direction de Nolwenn qui ne traîne pas à tirer. Mais la gardienne contre le ballon mais, celui-ci lui échappe, ce qui donne l'occasion à Océane d’inscrire le premier but dès la première minute. En revanche, je pense que nous avons dû les réveiller vu qu’elles n’ont pas tardé à nous égaliser, 3 minutes après. Ce qui pour nous ne nous fait ni chaud ni froid!

A la cinquième minute, un corner  tiré par Nolwenn, provoque un sacré bazar dans la défense adverse. Ce qui permet à Clémence d’inscrire le deuxième but. Quelques minutes passent et Nolwenn persiste en tirant à plusieurs reprises dans les défenseurs (pensant peut-être les avoir à l’usure 😊).

 Une belle occasion s’offre à l’équipe adverse d’égaliser, mais Laura empêche l’occasion en provoquant une superbe faute ( ouf ! ).
A la vingt-cinquième minute, les broonaises s’endorment un peu, ce qui permet au numéro 9 adverse de mettre en valeur notre gardienne du moment Stéphanie qui réalise un superbe arrêt du bout des doigts ! On a eu chaud encore !
Et voilà une seconde preuve que celles-ci s’endorment, Laura s’est cru dans son lit lorsqu'elle a fait un merveilleux plongeon (à croire que les taupes se vengent).

Prise de balle de Roxane à la trente-deuxième minute, qui inscrit un joli but croisé. Ensuite l’équipe adverse commence à être fatiguée ce qui se comprend, elles n’avaient pas de remplaçantes.

Les rouges ne lâchent rien, Adèle dégage un ballon vers Océane qui construit avec Clémence. Celle-ci passe à Anaïs qui centre afin que Nolwenn marque le quatrième but à la trente-neuvième minute.

Mi-temps, 4-1 en faveur des locaux.

De retour sur le terrain pour la seconde période, les rouges (Broons-trémeur) maintiennent le score et vont même creuser l’écart. Hop une réception de Roxane qui passe à Clémence monte vers Magnolia qui passe à Océane et Nolwenn inscrit un doublé! Nous sommes à la soixante-cinquième minute.

Alors que nous ne cessons pas de remonter les balles vers le camp adverse, les hors-jeux ne sont pas nos points forts. (Nous ne sommes pas encore au point là-dessus). Enfin, pour le coup, Océane n’étant pas en hors-jeux dévisse sa frappe vers les filets extérieurs (dommage). Ensuite l’équipe adverse perd une joueuse sur blessure. Nous sommes donc en supériorité numérique quand nos adversaires inscrivent deux buts d’affilés. Coup de tonnerre il reste vingt minutes !

Mais les Rouges vont reprendre le dessus et Magnolia, qui n’a pas eu peur, tire pleine lucarne opposé à la quatre-vingt-cinquième minute.

Finalement suite à une judicieuse passe de Nathalie, Orlane après avoir fait tomber deux joueuses perce la défense adverse et inscrit le but qui scellera le score à 7-3, en mettant ko la gardienne. C’est la 90ème minute, fin du match et victoire de Broons-Trémeur.

 

PS : Nous retiendrons les sacrés hors-jeux qui s'ils n’avaient pas été là auraient été bénéfiques pour continuer de creuser le score. Toutes nos condoléances à toutes les taupes et les oiseaux qui auraient pu être sur le fil électrique lors d’un dégagement du camp adverse 😊
Merci à nos supporters et spectateurs qui se sont déplacés et qui ont pu nous encourager tout au long du match. Merci aussi à Sonia et Ronan pour les bons conseils qui ont permis de réaliser une seconde victoire ! A dimanche prochain à domicile et bonne semaine à tous.                                                                                                               

                                                                                                     Roxane 

Le mot des coachs: une première mi-temps plus que satisfaisante avec de l'envie et de la cohésion au sein du groupe. Mais une deuxième mi-temps décevante, sans fond de jeu alors que nous étions en supériorité numérique. Bravo pour le match et l'état d'esprit mais, Il y a encore du boulot les filles!
(Nous avons décidé de laisser le soin aux filles de faire les résumés du match.)



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Coco Berhault 5
2 Benji Glot 3
2 Tom Boutrouelle 3
2 Clem Duret 3
2 Jérémy Gesny 3
2 Kévin Hamonic 3
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Romain Legac 2
3 Fred Agnelo 2
3 Aurélien Lefort 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 7
2 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 2

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK