Se connecter
Passés
Plélan-Vildé (A) - Broons-Trémeur (A)
25
nov.
2018
2018-11-25T15:00:00+0100
2018-11-25T17:00:00+0100

Plélan-Vildé (A) - Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 7ème journée

Le 25 nov. 2018, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe A

Plélan-Vildé (A) - Broons-Trémeur (A)

 

Championnat D1 (Journée 7)


dimanche 25 novembre 2018 - 15H00

 PLELAN FC PVC - BROONS TRÉMEUR AS 

 

Terrain

STADE DU MOULIN NEUF 1
RUE DES ROUAIRIES - 22980 PLELAN LE PETIT


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: SEBASTIEN HERVELIN


Résultat :

FC Plélan Vildé Corseul (A) 2 0 Broons Trémeur A

Septième journée de championnat hier pour l'ASBT, avec un déplacement à Plélan. Après une victoire probante en coupe la semaine passée, l'objectif était de réussir à enchaîner en championnat afin d'accrocher le bon wagon.

 

L'entame de match des rouges était parfaite, les locaux allaient subir durant les 20 premières minutes et échapper de peu à l'ouverture du score. A la 15ème, Benjo prenait de vitesse la défense plélanaise, dribblait le gardien et s'ouvrait en grand le but. Mais alors que tout le monde voyait le ballon au fond, un mauvais rebond faisait rater à Benjo l’immanquable ! 5 minutes plus tard, Benjo réussissait encore à devancer la défense le gardien, sorti à sa rencontre, se faisait contrer. Malheureusement, cette fois-ci la frappe de Benjo était sauvée sur sa ligne par un défenseur.

 

A la 33ème, les rouges se faisaient surprendre sur un long ballon de la défense sur le 9 adverse qui partait seul au but. Martin en retard commettait la faute en tant que dernier défenseur, mais l'arbitre estimait qu'il n'y avait rien, les visiteurs s'en sortaient bien.

 

A la 40ème, Benjo, encore lui, devançait le 4 adverse et s’emmenait le ballon vers le but, mais le défenseur commettait lui aussi une faute grossière pour stopper l'action. L'arbitre sifflait là un entre deux !!!!

 

En fin de mi-temps, les choses allaient nettement se tendre entre les deux équipes. Le 11 adverse prenait un carton blanc, mais les rouges ne tiraient pas avantage de cette supériorité numérique.

 

L'arbitre sifflait la pause sur ce score nul et vierge qui pouvait laisser un goût très amer aux visiteurs.

 

En début de seconde période, 2 nouvelles énormes opportunités pour l'ASBT. Benji jouait en 1 touche pour Benjo parti dans le dos de la défense, mais le gardien remportait son duel. A la 55ème, Mathieu décalait parfaitement Manu dans la surface, mais il manquait le cadre.

 

Après cette occasion, c'était au tour des locaux de se procurer une énorme occasion, avec un bon décalage du 10 dans la surface mais l'attaquant manquait le cadre, grosse frayeur.

 

La tension ne retombait pas, l'arbitre était perturbé par un énergumène derrière la rambarde qui l'a pris à partie toute la rencontre.

 

Plélan avait les meilleures opportunités lors de la dernière demi-heure de jeu et allait obtenir logiquement un pénalty à la 75ème. Baptiste s'inclinait en partant du mauvais côté. On sentait les rouges abattus, certainement conscients que l'équipe qui marquerait la première prendrait une grosse option sur la victoire finale.

 

En toute fin de match, les rouges encaissaient un second but sur un nouveau long ballon qui surprenait tout le monde.

 

L'ASBT s'incline dans un match qu'elle aurait pu tuer en première période. Les rouges n'ont pas su gérer les moments de tension qu'il y a eu dans le match et en ont oublié de jouer. Une défaite qui plonge l'ASBT dans les profondeurs du classement avant la réception du leader Plouasne la semaine prochaine.

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

30 août

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire