Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (C) - Evran (B)
02
déc.
2018
2018-12-02T13:00:00+0100
2018-12-02T15:00:00+0100

Broons-Trémeur (C) - Evran (B)

Championnat: D3 Groupe J, 8ème journée

Le 02 déc. 2018, de 13h à 15h Equipe C

Broons-Trémeur (C) - Evran (B)

Championnat D3 (journée 8)


dimanche 02 décembre 2018 - 13H00

 BROONS TRÉMEUR AS - EVRAN STADE 

Terrain

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE - 22250 BROONS


Surface de jeu

Pelouse naturelle


Résultat :

Broons Trémeur (C) 0 5 Évran stade (B)

Après l’importante victoire du week-end dernier contre Trébédan, l’équipe reçoit Evran B, leader du championnat, pour un match qui s’annonce compliqué. Pour cette rencontre on enregistre les arrivées de deux nouveaux joueurs avec Maxime dans les buts et Gaëtan. Les coachs sont très claires avant le match : surtout on ne se prend pas la tête et on se bat les uns pour les autres, peu importe le résultat.

 

Et la 1ère période va être de bonne facture pour les rouges. Malgré le but encaissé au bout de 10 minutes de jeu, les locaux ne vont pas baisser les bras et vont même se montrer dangereux sur deux occasions de Gaëtan. La 1ère d’une frappe qui passe de peu au-dessus de la transversale et la 2ème sur une tête, suite à un corner tiré par Aurel, qui passe elle aussi de peu au-dessus.

 

La 1ère période sera quand même à l’avantage des visiteurs mais les rouges ne leur facilitent pas les choses et ils sont contraints de précipiter leurs passes et leurs frappes. Et quand ils sont un peu plus dangereux, Maxime fait le taf dans les buts.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-1 en faveur des visiteurs mais les rouges ne sont pas mécontents de ce qu’ils ont montrés. Mais on n’oublie pas qu’il reste une seconde période à jouer et on ne s’enflamme pas.

 

Et on n’a bien fait de ne pas s’enflammer car on va encaisser le second but au bout de 2 minutes et le 3ème au bout de 6 minutes donc autant dire que le match est plié. Pour ne rien arranger Franck va se blesser aux adducteurs et se voit contraint de sortir. L’équipe est donc totalement remaniée entre la sortie de Franck et le turn-over qui s’installe. Les visiteurs en profitent pour inscrire deux nouveaux buts mais cela faisait déjà longtemps que le match était déjà terminé.

 

Donc victoire 5-0 d’Evran qui ne souffre d’aucune contestation possible même si les joueurs de l’ASBT ont fait une belle 1ère mi-temps mais le second but d’entrée de seconde période  à tuer la rencontre. Ce n’est pas grave car le match le plus important arrive dimanche avec un déplacement à Mélanvran (Mérillac, Langourla et Saint Vran).

 

Benle « Pas grand-chose à retenir de ce match si ce n’est un bon état d’esprit affiché par l’équipe même dans les moments les plus délicats. Il va falloir sortir un gros match dimanche prochain avec une victoire impérative ! »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Forme du moment

Equipe A
N V D V N
Equipe B
V V V D N
Equipe C
V D V D N
Equipe féminine
D D D N V

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 5
2 Benji Glot 5
3 Aurélien Lefort 4

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire