sportsregions
Envie de participer ?
Mélanvran (A) - Broons-Trémeur (C)

Championnat D3 (journée 9)


dimanche 09 décembre 2018 - 15H00

 LE MENE MELANVRAN - BROONS TRÉMEUR AS 

Terrain

STADE MUNICIPAL
rue du stade de Langourla - 22330 LANGOURLA


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Résultat :

US Mélanvran (A) 1 1 Broons Trémeur (C)

Déplacement important ce week-end pour l’équipe C puisque nous nous rendons sur le terrain de Langourla afin d’y affronter Mélanvran (Mérillac, Langourla et St Vran). Ils sont derrière nous et on compte bien les y laisser. Il n’y a qu’un seul résultat qui nous intéresse : la victoire sinon rien !

 

Et les rouges vont mettre les bons ingrédients durant toute la 1ère période. L’envie est là et l’agressivité sur le porteur de balle est bien présente. Et les 1ères occasions ne vont pas tarder. C’est tout d’abord Benle qui allume la 1ère mèche avec une frappe des 18 mètres qui passe de peu au-dessus. Puis FR aura son occasion de la tête suite à un centre de JP, mais le gardien s’interpose. La plus grosse occasion va intervenir au bout de 25 minutes de jeu. KévinH déborde côté droit et c’est un 3 contre 1 qui s’offre à l’ASBT, mais malheureusement KévinH déchire totalement son centre et le ballon finit sa course en 6 mètres.

 

Le dernier quart d’heure sera de moins belle facture. En effet l’équipe est beaucoup moins bien organisée et chacun tente son truc dans son coin et cela n’apporte rien.

 

La pause est sifflée sur ce résultat nul et vierge. A la mi-temps Benlag et Puce demande à l’équipe de reproduire la même chose que durant la première demie heure de jeu, que chacun reste concentré sur ce qu’il doit faire.

 

Message bien compris pour les rouges puisque le début de seconde période sera clairement à l’avantage des visiteurs. En effet Kévin H va avoir deux face à face en 5 minutes. Le 1er sera repoussé par le gardien et le 2ème passera de peu à côté du poteau. Mais les efforts vont finir par être récompensé. Yan va obtenir un pénalty après s’être fait bousculer dans la surface et Franck ne se fait pas prier. Il trompe le gardien d’un contre pied parfait et libère les rouges.

 

On pense que le plus dur est fait mais malheureusement ça ne va pas durer. 3 minutes plus tard JP récupère la balle à l’entrée de notre surface et au lieu de dégager, il tente de dribbler son attaquant. La feinte ne prend et il se fait subtiliser le ballon. L’attaquant entre dans la surface et JP commet l’irréparable en mettant l’attaquant au sol façon plaquage. Le 6 adverse se charge du pénalty et trompe Djé qui est pourtant sur la trajectoire.

 

Suite à ça les rouges vont complètement perdre pied et les locaux vont en profiter pour se créer plusieurs occasions chaudes. Mais sur une contre attaque Alban finit par marquer suite à un cafouillage mais l’arbitre de touche refuse le but pour un hors jeu discutable. Puis Mélanvran va avoir 2 grosses occasions. La 1ère voit une frappe du 13 finir sur poteau, elle revient dans les pieds du 11 qui se trouve à 3 mètres de la ligne et qui envoi un missile qui passe largement au-dessus (franchement, j’en ai vu des loupés mais celui-là il est facile dans le top3) ! 5 minutes plus tard Djé repousse une frappe mais le 4 adverse a bien suivi et trompe Djé de la tête. Mais comme pour nous le but sera refusé pour hors jeu.

 

Le match se termine donc sur ce score logique de 1-1 qui ne satisfait personne. Un bon match de fond de classement de D3 qui ne restera pas dans les anales footballistiques si ce n’est par ça médiocrité.

 

Benle : «C’était bien PEC !!! »

Franck Renault
Franck Renault
1 But + pronostiqueur semaine 50
Laurent Marivint
Laurent Marivint
Pronostiqueur semaine 50

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.