Se connecter
Passés
Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)
20
janv.
2019
2019-01-20T14:30:00+0100
2019-01-20T16:30:00+0100

Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)

Coupe du Département, 5ème journée

Le 20 janv. 2019, de 14h30 à 16h30, à l'extérieurEquipe A

Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)

COUPE DU DEPARTEMENT (5ème tour)
dimanche 20 janvier 2019 - 14H30

 TREBRY A.S. - BROONS TRÉMEUR AS 

Terrain

STADE MARCEL PHILIPPE
13 RUE DU PONT GALON - 22510 TREBRY


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: LIONEL LE MOAL


Résultat :

AS Trébry (A) 1 3 Broons Trémeur A

5ème tour de coupe du département au programme aujourd’hui avec un déplacement à Trébry. Premier match officiel en 2019 pour les rouges,  Benjo met en place un 3-5-2 déjà utilisé en amical un peu plus tôt dans la semaine face à Evron :

 Bapt dans les buts, Lucas, Martin et Fab sont alignés en défense, Clément en 6, Arnaud et Manu un cran plus haut, Benji et Jeremy dans le rôle de piston, Benjo et Mathieu forment le duo d’attaquants.

 

Sur les premières minutes de cette rencontre les rouges semblent avoir compris le discours du coach, le ballon circule de manière assez fluide (sur un terrain plus que correct) coté rouges avec quelques occasions venant de différents centres mais ils ne trouvaient pas preneurs dans la surface.

 

De son côté, Trébry procéde en contre avec notamment une frappe à l’entrée de surface qui va venir passer juste au-dessus des buts de Bapt. Cela ne refroidit pas les rouges qui continuent à faire circuler le ballon et à se procurer quelques occasions.

 

Le premier but va venir d’un exploit personnel de Benjo qui partant de la ligne médiane s’en va éliminer le 4 et le 5 adverses sur deux crochets ravageurs dont lui seul a le secret puis ensuite finir d’un plat du pied gauche laissant le gardien adverse de marbre.

 

Dans la foulée, les rouges vont faire le break sur un dédoublement coté droit entre Arnaud et Jeremy très remuant aujourd’hui, ce dernier centre fort pour la reprise de volée de Benjo (une papinade pour les anciens comme Fab) qui trouve le chemin des filets pour la seconde fois. 2-0 donc au bout de 25 minute pour les visiteurs.

 

La fin de première mi-temps va être plus à l’avantage des locaux qui profitent du relâchement des rouges pour se procurer quelques coups de pieds arrêtés dangereux, ils vont même réduire la marque sur un ballon perdu aux 35m de la part des rouges. Le 8 adverse est lancé en profondeur et s’en va marquer d’un plat du pied droit entre les jambes de Baptiste. 2-1 donc à la 35ème minute, il est temps que la pause arrive pour se réorganiser coté rouges.

 

A la mi-temps, les rouges vont changer de dispositif, avec un retour au bon vieux 4-4-2. Benjo demandait également plus de communication et de rigueur en deuxième mi-temps.

 

La seconde période est semblable au début de match, avec des visiteurs qui ont la possession et des locaux procédant en contre et sur coup de pied arrêté.

 

Le jeu est un petit plus haché tout de même par plusieurs fautes des 2 cotés. Une nouvelle fois les rouges se procurent quelques occasions par ses joueurs de côtés Mathieu et Benji mais rien de très dangereux pour les locaux.

 

Les rouges se montrent assez solide défensivement mais les bleus se montrent tout de même dangereux sur coup de pied arrêté. Sur l’un de ces coup de pied arrêté le ballon revient dans les pieds de Kévin qui lance en profondeur Benji (et sa vitesse de quarantenaire) sur son côté gauche, il voit arriver face à lui le gardien local qui est sorti loin de sa zone de confort, Benji élimine son vis à vis et frappe dans le but vide, 3-1 à la 70ème.

 

Le break est fait, plus grand chose à se mettre sous la dent jusqu’à la fin du match mis à part quelques percées toutes en finesse de coco, sur l’une d’elles celui-ci décoche une frappe puissante qui s’écrase sur la barre. Les trois coups de sifflets retentissent à Trébry et la logique a bien été respectée, 3-1 pour les rouges qui iront donc au prochain tour de cette coupe du département.

 

Buts :

18ème : Benjo < Benji

22ème : Benjo < Mathieu

72ème : Benji < Kévin

Résumé : Baptiste Rivière-Gouvary



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

06 avril

09 avril

12 avril

Forme du moment

Equipe A
champ champ Coupe coupe champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ coupe champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Classement Buteurs
Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 13
2 Coco Bérhault 8
3 Jérémy Gesny 7
3 Romain Legac 7
3 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 7

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
2 Fab Pilorget 6
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 4

FACEBOOK

Partenaire