Se connecter
Passés
Broons Trémeur A - AS Bobital A
08
déc.
2019
2019-12-08T15:00:00+0100
2019-12-08T17:00:00+0100

Broons Trémeur A - AS Bobital A

Le 08 déc. 2019, de 15h à 17h

Equipe A

Broons Trémeur A - AS Bobital A
DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2019 - 15:00
BROONS TRÉMEUR AS 1 2 - 3 BOBITAL A.S. 1
District 1 - POULE D
COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
Equipe A
coupe coupe champ coupe champ coupe champ coupe champ coupe Champ champ champ

 

 

 

 


Résultat :

Broons Trémeur A 2 3 AS Bobital A

Hier, les protégés de Benjo recevaient l'AS Bobital. Pas de calcul à faire, après la victoire face aux Vallées il fallait impérativement enchaîner et faire le plein de points pour rester dans le bon wagon.

 

Benjo demandait donc à ses joueurs de rentrer dans ce match tambour battant, c'était à eux d'imposer le rythme de la rencontre et d'avoir l'initiative du jeu. L'une des consignes pour le milieu à trois (Manu – Romain – Robin) était de simplifier au maximum leur jeu en limitant le nombre de touches afin de mettre de la vitesse (3 touches maximum).

 

L'entame de match était encourageante avec 4 occasions franches dans les 10 premières minutes. A la 2ème Benji débordait côté gauche et centrait en retrait, malheureusement Mathieu était un peu court pour reprendre. A la 5ème, Benji rentrait cette fois sur son pied droit et frappait, mais le gardien parvenait à boxer au-dessus de sa barre. Sur le corner frappé rentrant, le gardien stoppait le ballon juste avant qu'il ne franchisse la ligne. A la 8ème, Benjo éliminait son défenseur pour se retrouver en bonne position dans la surface mais sa frappe n'attrapait pas le cadre.

 

Ces 4 premières occasions peuvent résumer à elles seules le match de l'ASBT, avec une PLUIE d'occasions mais 0 pointé à la finition.

 

De son côté Bobital procédait par contres et il fallait un Antoine vigilant pour ne pas voir les visiteurs prendre l'avantage à 2 reprises.

 

Et on repartait de plus belle avec des occasions de Benjo de Mathieu une monumentale de Manu, une énorme pour Romain.....mais rien n'y fait ça ne voulait pas rentrer!

 

La mi-temps était sifflée sur ce score nul et vierge, comment est-ce possible de ne pas être devant pour l'ASBT avec autant d'occasions ???? Heureusement tout de même qu'Antoine qui n'avait pas touché le ballon pendant les 20 premières minutes, était impérial sur les deux occasions des visiteurs et ainsi éviter une petite catastrophe à la pause !

 

Malheureusement, après le secteur offensif défaillant en première, c'était le secteur défensif qui allait défaillir en seconde période.

 

A la 55ème, le latéral droit bobitalais monté aux avants postes et non suivi par Benji, se retrouvait seul dans la surface pour ajuster Antoine. Et la voilà la punition tant redoutée !

 

Mais cela ne va pas s'arrêter là, à la 65ème le 9 adverse voyait sa frappe déviée par Théo, ce qui trompait Antoine. Le cauchemar était en marche, avec un retard de 2 buts à 25 minutes de la fin.

 

Pourtant Coco allait sonner la révolte avec une tête smashée sur un centre de Lucas. Les rouges allaient alors camper devant la surface de Bobital, mais rien n'y fait, les rouges continuaient de gâcher dans le dernier geste sur des opportunités inratables !

 

Cela frôlait l'humiliation, quand sur un nouveau contre à la 85ème, 2 joueurs de Bobital se faisaient 3-4 passes dans la surface sans que la défense ne parvienne à intervenir et de 3 à 1.

 

Coco maintenait l'espoir d'un match nul en marquant d'une frappe pleine lucarne à la 88ème. Axel voyait ses têtes passer de peu à côté sur corner et sur un coup franc de Kévin. Ce dernier obligeait également le gardien à boxer un ballon au-dessus de sa barre.

 

L'arbitre sifflait la fin du match sur cette défaite de l'ASBT.

 

Les rouges pouvaient avoir d'énormes regrets, ils se sont sabordés en manquant cruellement d'efficacité sur leur florilège d'occasions et en faisant preuve de passivité défensive dans un second temps. Cette défaite fait très mal, il va falloir se relever de cette désillusion et repartir de l'avant dans ce championnat qui n'a pas fini de livrer toutes ses surprises.

 

Buts :

70ème : Coco < Lucas

88ème : Coco



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 décembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe Champ champ champ
Equipe B
coupe Champ Champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 12
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 6

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Fab Pilorget 5
2 Jérémy Gesny 5
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire