Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur A 0 0 Yvignac A

L'ASBT jouait son match en retard face à Yvignac, hier au stade du Chalet à Broons. Pas facile d'enchaîner depuis la reprise au mois janvier avec les nombreux reports liés au Covid. Face au premier relégable du groupe, Ben Le et Benji demandaient à leurs joueurs de se concentrer sur leur prestation sans s'occuper de l’adversaire.

 

Le match démarrait devant un public venu nombreux et un fort vent latéral. D'entrée les locaux se mettaient en évidence, mais Tom ne parvenait pas à cadrer sa frappe, gêné par le retour d'un défenseur.

 

Les visiteurs répondaient sur des coups de pieds arrêtés, mais Baptiste était vigilant. Dans le jeu, ça s'arrête là !

 

Très vite le match prenait une dimension psychologique dans un climat délétère. Les supporters adverses massés derrière les bancs touches prenaient plusieurs joueurs de l'ASBT à partie, avec des insultes qui allaient fuser toute la rencontre.

 

Et sur le terrain, le néant total, une bouillie de football. L'ASBT n'arrivait pas à hausser son niveau de jeu, dans une rencontre où il aurait fallu mettre le pied sur ballon et jouer au sol avec ce vent qui rendait compliqué le jeu direct.

 

Voilà le résumé le plus court jamais rédigé. Mais le spectacle offert par les 2 équipes aux nombreuses personnes présentes ne mérite pas plus de lignes !

 

Benji : « Très déçu qu'on ait pas réussi à montrer du jeu face à ce mal classé. On a déjoué, dans une rencontre hachée, au cours de laquelle nous n'avons pas réussi à mettre du rythme. Mais au-delà de l'aspect sportif, ce genre de match n'est pas une bonne publicité pour notre sport. J'ai connu de nombreux matches chauds, mais aujourd'hui, l'atmosphère autour de cette rencontre était détestable. Ce n'est pas ce qu'on recherche quand on vient le dimanche au stade... »

Axel Berhault
Axel Berhault
Clean sheet
Eliott Badouard
Eliott Badouard
Clean sheet
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean sheet
Maxime  Prisé
Maxime Prisé
Clean sheet
Théo Couellan
Théo Couellan
Clean sheet

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.