Envie de participer ?

Résultat :

Broons Trémeur A 0 3 FC Beaussais

Hier, c'était l'ouverture du championnat de D1 pour la saison 2022-2023. Pour cette occasion, l'ASBT recevait le FC Beaussais à Broons.

 

Le discours des coaches était clair, il fallait s'appuyer sur les bonnes choses qui ont été réalisées sur les 3 premiers tours de la coupe de France, tout en essayant de gommer les points faibles identifiés sur ces rencontres.

 

Le match démarrait sur un rythme soutenu, les 2 équipes se rendant coup pour coup. Les visiteurs se montraient un cran au-dessus dans le domaine athlétique, en faisant plus mal que les locaux sur les courses et les duels.

 

Mais les rouges parvenaient à bien défendre et à bien utiliser le ballon à la récupération. L'ASBT se procurait même les plus grosses occasions de la mi-temps par l'intermédiaire de Benjo et Mathieu, mais sans parvenir à faire trembler les filets.

 

A la pause, les locaux ont souffert face à un adversaire très en jambes, mais sur ce qui a été montré sur ces 45 premières minutes, tout reste ouvert.

 

Malheureusement, en seconde période les bleus allaient appuyer sur l'accélérateur et les rouges allaient être rapidement en grandes difficultés.

 

Les partenaires de Théo allaient s'écrouler physiquement et étaient inexistants sur la seconde période.

 

Les vagues du FC Beaussais déferlaient sur le but de Bapt. Et ce qui devait arriver, arriva. Sur une belle montée de balle, les visiteurs prenaient l'avantage. Le plus dur était fait pour eux et les rouges n'arrivaient pas à réagir, sans solution, sans idée hier.

 

Au final, l'addition est salée pour l'ASBT qui s'incline lourdement 3 à 0 à domicile.

 

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.