LA FFF SUSPEND L’ENSEMBLE DE SES COMPÉTITIONS

Suite à la déclaration d'Emmanuel Macron hier soir, la FFF a pris des dispositions pour le monde du football, avec l'arrêt immédiat des activités et des compétitions gérées par la FFF. Ces décisions s'appliquent dès aujourd’hui, vendredi 13 mars, en conséquence l'ASBT sera à l'arrêt jusqu'à nouvel ordre. L'accueil de tous nos licenciés ne pourra plus être assuré, que ce soit pour les temps techniques (Entraînements jeunes et seniors), que pour les compétitions (matches jeunes et seniors).

Cette annonce est un coup de massue pour tous les pratiquants de notre sport, mais ce sont des prédispositions nécessaires. Il y a plus important que le sport et en attendant une amélioration, nous espérons que cette crise sanitaire soit maîtrisée le plus vite possible limitant l'impact sur la population.

Déclaration de Noël Le Graët, Président de la FFF, à la suite des annonces du Président de la République. 

« Les annonces du Président de la République conduisent la Fédération Française de Football à prendre ses responsabilités pour contribuer sans ambiguïté à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays. En conséquence, je souhaite annoncer dès ce soir la suspension de l’ensemble des activités et compétitions gérées par la Fédération, ses ligues et ses districts, sur l’ensemble du territoire. Ainsi, tous les championnats amateurs féminins et masculins, de toutes les catégories d’âge, les divers tournois et rassemblements, les entraînements et l’activité des écoles de football sont interrompus à compter de demain vendredi 13 mars, et jusqu’à nouvel ordre. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront. »

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.