sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Pluduno (V) 2 5 Sévignac-Broons (V)

Un déplacement à Pluduno nous attendais pour ce 2ème match de foot loisir. Pour cette partie les cieux nous avaient réservés une surprise . La pluie nous accompagna durant tout l'échauffement mais disparût pour le début du match .

C est donc sur une très belle pelouse humide que la partie débuta . Notre coach Jacky avait décidé de reconduire un 4-4-2 classique avec le libéro bien décroché . Bien lui en a prit car le début du match était en faveur de notre adversaire qui faisait bien tourner le ballon et occupait bien le milieu de terrain . Nous étions donc en position reculée ce qui nous permit d effectuer quelques contres . JP alluma les premières mèches mais les pétards était mouillés ( peut être la pluie d avant match ) . Côté défense Eric sauva 2 ballons très chaud dont 1 sur la ligne . Au bout d une grosse demi-heure notre avant centre JP se blessa ( claquage ) et laissa sa place à Cédric qui sur son premier ballon marqua d un subtil tir hors de portée du portier adverse . Nous subissions toujours mais,quelques minutes après l'ouverture du score ,ce même Cédric ( j'aurai été l adversaire j'aurai demandé un contrôle anti-dopage ) offrit une passe dé à Nono qui nous permit d'atteindre la mi-temps avec 2 buts d avance .

Durant cette mi-temps Philippe insista sur l importance de marquer vite un 3ème but pour se mettre au plus vite à l abris .

Pluduno engagea le second acte et sur le contre Nico écouta son aîné . 0-3 à la 46ème .Toujours dans le même système de jeu nous attendions donc notre adversaire qui réussit à réduire le score . 1-3 . Le doute ne gagna pas notre camps car Fred le nouveau ( bonne recrue soi dit en passant ) réussit à marquer son 1er but d'un beau tir sous la barre . 1-4 . Pluduno était à terre mais relancé par un penalty logique suite à une faute de Sam malgré tout impérial hier soir . 2-4 .

La fin du match s annonçait donc difficile . Sur le banc JP me dit " tu vas voir , on va pas le gagner ce match " mais sur un énième contre Nico clôtura la marque. 2-5 et doublé pour Nico . Plus aucun but ne sera marqué . "Belle victoire de canard ".

Manu

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.