sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Sévignac-Broons (V) 5 3 Rance Foot (V)

Nouveau rendez vous sportif pour nos vétérans ce vendredi soir au stade municipale de Rouillac avec la réception de rance foot.


Temps clément, nuit claire, terrain tondu et tracé du jour , chauffage dans le vestiaire, un banc garni et la promesse d'un bon repas au foyer. tout était réuni pour assister une belle rencontre, contre une équipe qui restait sur une lourde défaite 10-0 contre Pluduno.
C'était sans doute sous estimer la vivacité des visiteurs du soir qui avec son attaquant Briand(le mot est faible) profitait à deux reprises des largesses défensives de notre équipe, qui semblait une nouvelle fois être restée aux vestiaires. Cela devient une habitude des débuts de match difficiles!
C'est alors que Nono entre en action et vient une première fois réduire le score et doubler la mise. Ce dernier but est néanmoins refusé pour un hors jeu imaginaire. A quand l'arbitrage vidéo le vendredi soir!
Le jeu s'équilibre mais une relance plein axe de David pour Michel à 5 mns de la mi temps et PAF! 3-1 pour Rance foot. des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux, on est décidément trop généreux.


Tout le monde a la tête baissée à la pause, le coup est rude, le morale en berne, la déception se lit sur les visages fermés et muets, on entendrait les moustiques voler(y'avait pas d'mouches)...Va falloir se sortir les doigts du "Luc" les gars!
L'équipe part à l'abordage en début de 2ième et Nico d'une magnifique reprise de volée ramène le score à 3-2.
Sur une mésentente, on discute, on ne se replace pas et d'un lobe astucieux l'attaquant adverse vient placer le cuir en plaine lucarne.4-2
puis 5-2 sur une contre attaque rondement menée.
Sans est trop, il faut réagir et c'est le couteau entre les dents que notre équipe fait le siège dans la défense "Caulnaise" , qui commence à fatiguer.
Poteaux, pingpong dans la défense, des transversales en veux tu en voilà mais qui restent stériles mais Nico conclue un face à face d'un plat du pied précis5-3(décidément le seul à sortir la tête de l'eau dans ce naufrage collectif.
Le score en restera là.


Il va falloir remettre les pendules à l'heure lors de la réception vendredi prochain de Pleudihen.


Sportivement.


Christophe (journaliste intérimaire, remplaçant de luxe au sein de l'équipe rédactionnelle)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.