sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Broons-Trémeur C 0 0 Trédias sport (A)

Après la grosse déculottée reçue la journée précédente contre Sévignac-Rouillac, c’est un bon vieux derby contre Trédias qui se présente aux joueurs de la C pour stopper la spirale de la défaite. Le temps est encore une fois capricieux puisqu’il pleut en continu depuis le matin et cela rend le terrain bien gras. Des conditions idylliques pour jouer Trédias, ou c’est peut-être l’inverse !

 

Le match commence plutôt bien pour les locaux avec une occasion pour KévinH au bout de 3 minutes de jeu. En effet celui-ci est bien lancé plein axe par Nono mais il tergiverse et sa frappe passe à côté du but. Et ce sera tout pour les rouges mis à part quelques coups-francs aux 30 mètres tirés par Jean-Paul qui ne trouvent pas preneurs, si ce n’est une tête Trédiasienne.

 

Les visiteurs auront eux aussi une seule occasion à se mettre sous la dent lors de cette 1ère période. Suite à une perte de balle au milieu de terrain, le numéro 12 frappe des 25 mètres sans se poser de questions et voit sa frappe heurter le poteau. Patoche était battu.

 

Et… ce sera tout pour cette 1ère période que l’on peut qualifier de bien terne. Vraiment pas facile pour les locaux d’essayer de poser de ballon tant le terrain se dégrade à vue d’œil. Bon en même temps on va pas se mentir ni se chercher des excuses on est clairement pas dans un bon jour.

 

Et ça va se vérifier en seconde période car c’est Trédias qui va dominer les débats en 2nde mi-temps. Ils auront plusieurs occasions d’ouvrir le score mais sans succès. Si il en faut ressortir deux, il y a tout d’abord un pénalty oublié en leur faveur et ensuite c’est Patoche qui va aller chercher une balle qui partait en pleine lucarne sur une belle frappe des 25 mètres. On aura bien une frappe de Théo en fin de rencontre mais celle-ci passe assez largement à côté du but adverse.

 

La fin de rencontre est sifflée sur ce score de 0-0 qui montre bien le niveau assez faible de la rencontre. On n’a pas su répondre au défi physique et on s’est écroulé en 2nde période. Heureusement que la défense a su répondre présent afin de garder la cage inviolée, ça nous permet quand même de casser la série de défaites.

 

BenLe : «Je pense qu’on avait mieux à faire mais on n’a pas su répondre au défit physique imposé par Trédias et on est peu à peu sortie du match (moi le premier). Il va falloir qu’on essaye de trouver des solutions car le même match nous attend le week-end prochain contre Lanrelas. »

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean Sheet
Franck Renault
Franck Renault
Clean Sheet
Jean-paul Réhel
Jean-paul Réhel
Clean Sheet
Membre masqué
Clean Sheet
Thibaud Gaubert
Thibaud Gaubert
Clean Sheet
Thomas Bizette
Thomas Bizette
Clean Sheet

Participants

Alexandre Bastard
Alexandre Bastard
Franck Renault
Franck Renault
Membre masqué
Thibaud Gaubert
Thibaud Gaubert

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.