sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

Trélivan B 7 0 Broons Trémeur A

Après 2 défaites consécutives face au FCCP, l'ASBT se déplaçait à Trélivan pour le compte de la 17ème journée de championnat. Avec un effectif qui fond comme neige au soleil, les rouges et blancs ne se présentaient pas dans les meilleures conditions chez le premier relégable de la poule.

 

Dans le vestiaire, Benji demandait à ses joueurs de faire preuve de solidarité et de se montrer généreux dans les efforts pour poser des problèmes aux trélivannais.

 

Les 20 premières minutes étaient équilibrées, dans des conditions idéales, avec une pelouse impeccable et une météo agréable.

 

Malheureusement, les verts prenaient les devants dès la 19ème sur un but entaché d'une main. Mais cela restera anecdotique vu la tournure des évènements ensuite. L'ASBT répondait sur coup franc, mais la frappe puissante de Benji fuyait de peu le cadre.

 

Puis le cauchemar débutait pour les partenaires de Théo. Les locaux beaucoup plus incisifs et justes dans le jeu, marquaient 2 nouveaux buts juste avant la pause.

 

Et ce premier acte n'était qu'un aperçu du calvaire qui attendait les rouges en seconde période. Face un adversaire survolté, l'ASBT n'allait pas exister et plier à 4 reprises en deuxième.

 

Les joueurs de Broons Trémeur buvaient le calice jusqu'à la lie, en encaissant le septième sur un corner à la 88ème. Un dimanche noir pour l'ASBT.

 

Benji : « Que dire après une telle claque ! C'est une période très compliquée pour nous, avec une infirmerie encore bien pleine et un collectif en difficulté dans le jeu ! Mais on ne va rien lâcher, on va travailler pour redresser la barre. »


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.