Envie de participer ?
Gisèle s'en va après 22 saisons

A l'issue de l'Assemblée Générale de l'ASBT, Samuel Boutrouelle prenait un moment pour rendre un hommage appuyé et mérité pour une des bénévoles du club qui a décidé de ne pas repartir la saison prochaine.

Cette bénévole, c'est Gisèle Frouget qui a donné sans compter de son temps pour l'association. En tant qu'accompagnatrice d'équipes, mais surtout comme secrétaire, ou elle était sur tous les dossiers. Elle a également été à l'origine de la création de notre section féminine. 

C'est donc avec émotion, que Gisèle a dit au revoir lors de l'assemblée générale :

"Je tenais à tous vous remercier pour ces 22 années, au cours desquelles j'ai connu 4 présidents différents (Alain Letexier, Cédric Landemaine, Gilles Berhault et Samuel Boutrouelle). En 22 saisons, j'ai vu passer beaucoup de licences entre mes mains et j'ai pu voir grandir des jeunes depuis les débutants jusqu'à leur arrivée en seniors.

Je ne vous dis pas adieu non plus, vous me verrez encore sur le bord des terrains en tant que supportrice."

Un énorme merci pour ton investissement Gisèle et bon vent dans tes nouveaux projets.

image%28111%29.png

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Gisèle Frouget le mardi 06 juillet à 22:15

Encore merci à tous pour toutes ces années passées près de vous. J'y ai trouvé une vraie famille avec ses hauts et ses bas et surtout vos soutiens dans les moments les plus difficiles. Vous serez toujours importants à mes yeux et dans mon coeur. Bonne continuation