sportsregions
Envie de participer ?
Retour à la compétition pour les joueurs de l'ASBT aujourd'hui à Trévron. Un premier match toujours important pour bien lancer la saison.

Pour ce premier tour de la coupe de France, l'ASBT se déplaçait à Trévron. Les joueurs savaient que ce déplacement était compliqué face un adversaire solide.

Dès l'entame de match les joueurs rentrent bien dans la rencontre , le jeu est fluide le ballon circule bien et l'équipe presse les Trévronnais très haut ce qui permet de récupérer les ballons dans le camp adverse.

C'est donc logiquement que l'ASBT va ouvrir le score. Alex lance parfaitement Benji dans la profondeur, celui-ci gagne son duel face au gardien.

A la 1/2 heure de jeu les joueurs accusent le coup physiquement et laissent les locaux développer leur jeu. Ils vont même réussir à réduire le score sur un coup franc bien enveloppé dans la lucarne d'Antoine.

Dans la foulée Benji met un ballon en profondeur pour Nani. Au final c'est le défenseur adverse qui marque le but contre son camp.

1 à 2 à la mi-temps.

En deuxième période l'ASBT redémarre fort et Alex va réussir à faire le break sur un service de Benji. 5 minutes plus tard Benji corse l'addition sur une frappe au raz du poteau.

On pense alors que le plus dur est fait mais les joueurs vont se faire peur en voyant les adversaires revenir à 4 - 3 à 10 minutes de la fin. Mais Nani va mettre fin aux espoirs de Trévron en inscrivant un cinquième but.

Au final c'est une belle victoire construite et sans contestations possibles. Un match maitrisé dans l'ensemble avec deux creux de 15 minutes dans chaque mi-temps. Rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième tour.

Buts : Benji 20ème (>Alex), Csc 40ème (>Benji), Alex 55ème (>Benji), Benji 67ème et Nani 85ème (>Manu)

Cartons : Fab P, Antho et Nani

Equipe : Antoine, YoN, Ju J, Antho, Alex J, Alex R, Aurel L (cap), Nani, Doudou, Fab P, Benji, Max le, Manu et Yan

Résultat :

Résultat Trévron 3 - 5 AS Broons Trémeur

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.