Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Brusvily B

Aujourd'hui les joueurs de l'équipe B affrontaient pour la deuxième journée du challenge du district Brusvily B. Les joueurs avaient à cœur de se racheter après leur contre performance contre Plénée B dimanche dernier.

 

Le match débute bien pour les locaux, qui se montrent entreprenant offensivement. Cela se concrétise dés la 5ème minute avec un but de Yo G parti dans la profondeur sur une passe d'Alix.

 

Et cela continu, car seulement 2 minutes plus tard, PB envoi dans la profondeur Ben Lag qui devance la sortie du gardien et marque.

 

Ensuite, les occasions s’enchaînent et sur l'une d'elles, Yo G déborde sur le côté gauche et centre en retrait pour FR qui frappe mais voit sa tentative repoussée par la barre, la balle retombe dans les pieds de Kevin H excentré sur le côté droit qui la propulse au fond des filets, 3-0 à la 18ème minute de jeu.

 

Les joueurs de l'ASBT baissent alors de rythme et se font même quelques frayeurs sur des relances défensives.

 

A la 42ème minute, cela part d'une touche sur le côté gauche de la défense, les visiteurs qui trouvent leur numéro 8 à l'entrée de la surface de réparation, celui-ci s'avance et envoi une frappe imparable dans la lucarne droite de JM.

 

C'est la mi-temps, les joueurs rentrent aux vestiaires sur un score de 3-1 en faveur de L'ASBT.

 

La deuxième mi-temps repart sur de bonnes bases pour les joueurs de l'ASBT qui arrivent à bien se trouver entre eux et qui combinent bien.

 

A la 60ème minute, suite à une double occasion de l'ASBT par Kev H dans un premier temps puis Ben Lag, le défenseur de Brusvily commet une main dans la surface de réparation, PENALTY.

Yo G se charge de transformer la sentence, 4-1.

 

6 minutes plus tard, Yo G décale Ben Lag qui temporise sur le coté droit, passe son vis-vis et la remet en retrait à l'entrée de la surface à Yo G qui marque d'un joli plat du pied gauche petit filet opposé.

 

5-1 à la 66ème minute.

 

La fin de match sera un peu plus mitigée pour les joueurs de l'ASBT qui se relâchent comme en fin de première période et laissent un peu plus d'espaces à l'adversaire, mais ils contrôlent la fin de match et finissent avec une victoire logique de 5-1.

 

 

Ben Lag : « Une bonne prestation de l'équipe, je pense que tout le monde à pris du plaisir à jouer ce match, souhaitons que cela continu dans ce sens pour les prochains matchs. »

 

Résultat :

Broons-Trémeur B 5 1 Brusvily B
Membre masqué
1 Passe décisive
Benlag
Benlag
1 But / 1 Passe Décisive
Pierre-baptiste Corbel
Pierre-baptiste Corbel
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.