Envie de participer ?
Sévignac B - Broons-Trémeur B

Aujourd'hui l'équipe B rencontrait Sévignac B pour son deuxième match de championnat. Les joueurs souhaitaient continuer sur la lancée de leur dernier match.

 

Dès les premières minutes, les joueurs de l'AS prennent le jeu à leur compte, leurs adversaires leurs laissent beaucoup d'espaces et ils en profitent pour produire du beau jeu. Ils ne tombent pas dans la facilité ils font bien circuler le ballon et tout le monde participe.

 

Au quart d'heure de jeu, Matthias combine bien avec Benlag et place une petite balle en profondeur pour ce dernier mais le gardien adverse sort sa tentative.

 

Suite à un corner de Nono, Benlag remet sur Alix qui frappe mais voit le ballon finir sa course sur la barre.

 

Par la suite, les joueurs de l'AS se procurent plusieurs occasions, notamment par Mathieu, Matthias et Alix mais rien de vraiment inquiétant pour le gardien adverse. Ils vont même baisser un peu le rythme en fin de mi-temps.

 

Mais à la 45ème minute, suite à un une-deux avec Benlag Matthias place une belle frappe du gauche, aux vingt mètres, au ras du poteau. Il libère son équipe juste avant la fin de la première période.

 

1-0 à la mi-temps en faveur de l'ASBT.

 

De retour sur le terrain, Broons-Trémeur reprend le jeu à son compte, mais les joueurs de Sévignac sont plus présents et cela se ressent dans le jeu qui est plus décousu.

 

Les joueurs de l'AS se procurent tout de même quelques belles opportunités, le gardien adverse sort quelques situations chaudes mais sur la plupart des frappes il n'a pas grand chose à faire, du fait de leur manque de précision.

 

Les visiteurs ne sont pas à l'abri d'un contre et ont du mal à marquer le deuxième but qui les mettrait à l'abri.

 

Il faut attendre une belle percée de BenjiF qui oblige les défenseurs de Sévignac à commettre une faute à l'entrée de la surface de réparation. Nono prend la responsabilité de le frapper à la façon de FR, une façon qui à toujours fait ses preuves, EN FORCE AU MILIEU !!!

 

2-0 à la 84éme minute. Les joueurs de l'AS n'ont plus qu'à gérer la fin de cette rencontre, qui se termine donc sur ce score.

 

Victoire 2-0 de l'équipe B.

 

PB : « Un match globalement maîtrisé et plaisant. Une belle victoire qui fait plaisir. A renouveler... »

 

BenjiF : « Ca fait zizirrr !!! »  

Résultat :

Sévignac B 0 2 Broons Trémeur B
Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean shit
Nono
Nono
1 But
Benlag
Benlag
1 Passe décisive
Membre masqué
Clean shit
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit
Martin Eon
Martin Eon
Clean shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.