Envie de participer ?
Caulnes B - Broons-Trémeur B

Match de challenge du district (poule Y)

Lieu : Caulnes

Résultat :

Caulnes B 2 3 Broons-Trémeur B

 Pour le compte de la troisième journée de challenge du district, l'équipe réserve de Broons Trémeur se déplaçait chez son voisin caulnais. C'est l’occasion d'évoluer sur un terrain synthétique et donc de développer un jeu de qualité. C'est un duel de haut de tableau puisque les deux équipes se partagent la première place et le gagnant prendra une bonne option pour la qualification.

 

Le match débute tambour battant puisque dès la première minute Doudou tente sa chance mais le gardien repousse. Il ne se décourage pas et à la 2ème minute suite à un bon décalage de BenLa, il se présente seul devant le gardien, le dribble et ouvre le score.

Ce but donne des ailes aux rouges qui se créent de belles occassions grâce aux galettes de passes de CocoB qui trouvent ses ailiers dans le dos de la défense.

Sur une nouvelle offensive rouge, CocoB tente sa chance des 20 mètres mais voit sa lourde frappe s'écraser sur l'équerre. Le plus cruel est que les locaux vont égaliser sur le contre. On joue la treizième minute. Le match ne baisse pas d'intensité et les rouges continuent d'attaquer. Doudou, prend une balle au milieu de terrain, n'est pas attaqué et s'engouffre dans la défense adverse en trouvant un très bon relais avec Matow dans la surface avant de dribbler une nouvelle fois le gardien et il redonne ainsi l'avantage aux siens.

Les rouges sont intenables et sur un décalage de Doudou, BenjiF centre pour BenLa seul aux six mètres mais le but est logiquement refusé pour un hors jeu limite de Benji.

Doudou très en jambes aujourd'hui (il s'est couché tôt hier soir...) percute de nouveau la défense et lance en profondeur Alix qui contre toute attente frappe assez fort pour tromper le portier et inscrire son premier but. 32Ème minute, le break est fait et les rouges baissent d'intensité jusque la mi-temps.

 

La deuxième mi-temps repart comme s'est terminée la première et ce sont les locaux qui prennent le dessus petit-à-petit. Les rouges gèrent leur avantage et s'appuient sur une défense très solide et organisée autour d'un Nanard qui arborait très fièrement le numéro 5 de FR.

Le jeu est plus décousu et sur un coup franc rapidement joué, Rance Foot prend la défense à revers et réduit le score à la 60ème minute.

Les rouges auraient pu tuer le match sur une percée chevaleresque de son capitaine (qui a osé tenir tête à l'arbitre avec une petite leçon de morale) qui après avoir dribblé on ne sait comment toute la défense voit sa frappe mourir sur le poteau.

Jean Mich a également sauvé les siens sur deux ou trois parades dont il a le secret.

CocoB ratera également le 4ème but à 55ème minute de la deuxième mi-temps,

Le match se termine donc sur le score de 3 buts à 2. Le résultat est logique à la vue du match même si chaque équipe a eu sa mi-temps. Les joueurs ont su faire preuve de caractère pour préserver le résultat.

 

 

Doudou : « C'était un match compliqué que l'équipe a su remporter avec la manière. C'est de bonne augure pour la qualification. »

 
Membre masqué
1 But
Benlag
Benlag
1 Passe décisive
Doudou
Doudou
2 Buts + 1 Passe décisive
Matthias Salabert
Matthias Salabert
1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.