Envie de participer ?
Broons-Trémeur B - Plouasne B

Match de Challenge du District

Lieu : Broons

Résultat :

Broons-Trémeur B 1 0 Plouasne B

 En ce dimanche pluvieux, l'équipe B recevait l'équipe réserve de Plouasne en challenge du district. Après une belle prestation contre Rance Foot, l'équipe voulait sceller sa qualification, mais cela doit passer par une victoire.

 

L'équipe a du mal à rentrer dans le match et se fait surprendre sur deux tentatives adverses qui viennent heurter le poteau de Jean Mich, qui les avait anticipé (il a un bon coup d'oeil). Ces alertes ont le mérite de réveiller les joueurs qui petit à petit gagnent le duel du milieu de terrain.

Les rouges dominent les débats et se procurent des occasions mais le dernier geste est trop souvent approximatif. La plus belle occasion sera le face à face de JuH qui voit sa frappe se dérober du cadre.

Le fait le plus marquant sera donc le retour de Polo sur les terrains de foot après sa grave blessure au coude. Il a donc pu faire admirer, à tout le monde, sa fameuse roulette qui nous avait tant manquée.

 

 

Après avoir dominer le premier acte sans réellement se procurer de grosses occasions, les joueurs veulent faire la différence en deuxième mi-temps.

Comme en première, c'est un match qui se joue essentiellement au milieu de terrain mais qui est toujours dominé par les locaux. Malheureusement, les derniers gestes sont souvent mal ajustés et les centres ne trouvent pas preneur.

Les situations les plus chaudes sont venues sur des corners, car les grosses frappes de Matow(capitaine pour l'occasion) n'ont pas vraiment inquiété le gardien adverse.

La séance de pénalty approchant, Fr ne veut pas prendre de risque et décide de sortir JuC. Ce choix sera payant puisque dans les arrêts de jeu la situation se débloque. Suite à une série de corner, JuH, qui a remplacé JuC, profite d'un cafouillage pour propulser le ballon au fond des filets.

 

Le score ne bougera plus, l'équipe à réaliser une bonne prestation d'ensemble et à le mérite d'avoir jouer juste qu'au bout pour aller chercher cette victoire et par conséquent la qualification.

 

Matow : « Match plutôt fermé. On a pu assister a une bataille du milieu que les rouges ont fini par remporter. La qualification est logique vu la prestation sur l'ensemble des matchs. »

 

Buts : JuH (92ème)

 

Compo : Jean Mich, MaxR, AnthoB, Lucas, Franck, Alix, JuC, Matow, MatR, Fred, JuH, Polo, BenLa, SebF

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean shit
Franck Renault
Franck Renault
Clean shit
Membre masqué
Clean shit
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit
Maxime Renault
Maxime Renault
Clean shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.