Envie de participer ?
Lanrelas B - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Lanrelas

Résultat :

CS Lanrelas B 3 3 Broons-Trémeur B

 Pour ce 4ème match de championnat, l'équipe B était en déplacement à Lanrelas. L'objectif principal était de jouer notre jeu et répondre présent dans les duels sans s'énerver et surtout sans discuter les décisions de l'arbitre.

 

Les rouges dans ce match, répondent bien présent, ils dominent leurs adversaires en profitant de leurs atouts offensifs. Le ballon circule bien, les joueurs trouvent des espaces qui leurs permettent de se procurer plusieurs occasions, mais rien de vraiment inquiétant pour le gardien adverse.

 

Il faut attendre la demi-heure de jeu et un bon débordement de Fred pour voir enfin le ballon trouver le chemin des filets par l'intermédiaire de Mathieu qui coupe le centre tendu de Fred.

 

La joie est de courte durée car les locaux profitent d'un petit relâchement de la défense pour égaliser et même prendre l'avantage au tableau d'affichage.

 

Le score est donc de 2 à 1 en faveur des locaux mais c'est sans compter sur un Paul très en jambe aujourd'hui qui combine bien avec Julien C au milieu de terrain. Après un bon mouvement collectif et un beau une-deux de ces derniers, Julien propulse le ballon en pleine lucarne sur une frappe des 20 mètres.

 

Dans les arrêts de jeu de cette mi-temps, c'est une nouvelle fois Paul qui se retrouve à la conclusion d'un beau mouvement, Mathieu sur le côté gauche centre fort devant le but , Benlag est trop juste il ne peut que dévier le ballon sur Paul qui crucifie le gardien adverse et permet à son équipe de rentrer au vestiaire en menant 3 à 2.

 

Les joueurs de l'AS reviennent bien en deuxième période mais rapidement ils tombent dans un faux rythme, le ballon ne circule plus comme en première mi-temps, les joueurs se précipitent trop vers l'avant et ne font généralement pas les bons choix.

 

Les locaux n'ont pas beaucoup d'occasion mais parviennent quand même à se procurer deux situations dangereuses. Jean-Mich est bien présent sur la première en sortant une magnifique parade mais il ne peut rien faire sur la deuxième, l'attaquant de Lanrelas se présente seul devant lui et inscrit le but égalisateur à la 82ème minute.

 

Cela va faire réagir les rouges et blancs, mais un peu tard ils ne parviendront pas à reprendre l'avantage.

 

Le match se termine donc sur ce score nul de 3 partout.

 

Antho B : « Un match nul au goût amer, encore un joker de grillé... au fait, on en a combien ? »

 

 

Benlag
Benlag
1 Passe décisive
Fred Agnélo
Fred Agnélo
1 Passe décisive
Membre masqué
1 But
Paul Berger
Paul Berger
1 But + 1 Passe décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.