Se connecter
Passés
Plumaudan A - Broons-trémeur A
26
oct.
2014
2014-10-26T15:30:00+0100
2014-10-26T17:30:00+0100

Plumaudan A - Broons-trémeur A

Le 26 oct. 2014, de 15h30 à 17h30
Lieu : PLUMAUDAN

Equipe A


Résultat :

Plumaudan 2 4 Broons Trémeur A

Pour cette 5ème journée de championnat les joueurs se déplaçaient chez le leader Plumaudan. Un déplacement important, après la contre-performance de la semaine dernière. Face à un adversaire qui reste sur 4 victoires en autant de matches, avec 0 but encaissé c'est également la meilleure défense du championnat.

 

Benji insistait à la causerie sur l'importance de cette rencontre et attendait une réaction de ses joueurs dans le jeu. L'objectif était donc d'imprimer un rythme soutenu d'entrée de jeu pour étouffer Plumaudan.

 

Le discours d'avant match semble être bien passé pour les joueurs qui affichaient d'entrée de jeu beaucoup de maîtrise et posaient beaucoup de problèmes à leurs adversaires. Clem à droite et Yo G à gauche étaient approvisionnés en ballons et parvenaient à prendre le meilleur sur leurs vis à vis. Benji était tout proche d'ouvrir le score sur coup franc mais sa tentative était repoussée par le portier adverse. Thomas s'essayait également mais le gardien était une nouvelle fois sur la trajectoire.

 

Mais à force d'insister, ça allait finir par payer. Sur une touche de Benji, Yo G échappait à la défense adverse et offrait un centre parfait pour Coco qui finissait. Un but tout en vitesse et en justesse qui venait récompenser une bonne entame de match. Didier profitait de cette ouverture du score pour lancer Fab P et Doudou. Ce dernier débordait côté droit pour son premier ballon, une accélération et une tentative de centre, malheureusement sans le ballon un roulé boulé mémorable. Une figure qui aurait certainement méritée une bonne note artistique. Mais là, ça a plutôt fait rire l'ensemble de ses partenaires.

 

Dans la foulée les rouges allaient doubler la mise. Sur un corner joué à deux Benji G éliminait le défenseur et centrait fort devant le but pour Aurel, qui tentait une madger, mais c'était finalement un bleu qui poussait le ballon dans ses filets.

 

0 – 2 à la mi-temps.

 

L'entame de seconde période repartait sur les mêmes bases et les rouges reprenaient leur domination. Mais Plumaudan obtenait un pénalty suite à une faute de Benji F, qui permettait aux locaux de revenir à 1 – 2. Cette réduction du score perturbait l'ASBT qui se mettait à balbutier son football. Beaucoup plus de pertes de balles, moins de solutions donc plus de portage de balle. Antho C supportait d'ailleurs assez mal cette situation et allait craquer nerveusement, ce qui allait lui coûter un carton jaune. C'est encore un jeune joueur il continue d'apprendre....

 

Les joueurs allaient tout de même parvenir à retrouver leurs esprits et aller relancer la machine. Dans un premier temps Clem était bien servi par Aurel dans la surface, mais il voyait sa frappe repoussée par le poteau, avec beaucoup de réussite la balle revenait dans la tête du gardien qui marquait contre son camp.

 

Dans la foulée, Clem, encore lui, récupérait le ballon suite à une frappe de Fab P et ajustait le gardien d'un intérieur du pied. Benji G aurait pu alourdir le score mais sa tentative de lob passait à côté et son coup franc était une nouvelle fois stoppé par le gardien.

 

A la dernière seconde, Plumaudan allait inscrire un deuxième but suite à un hors jeu qui semblait pourtant assez net. 2 – 4, c'était le score final, après un match bien maîtrisé où les rouges ont montré de très belles choses avant de connaître un relâchement d'un quart d'heure qui rappelait aux joueurs qu'il faut rester concentré sur l'intégralité d'une rencontre.

 

Nani (supporter) : « Bon match de l'équipe. A noter la bonne rentrée de Doudou et le mauvais comportement d'Antho C ! »

Buts : Coco (> Yo G) 30ème, CSC 35ème, Clem (> Aurel) 70ème, Clem 75ème

 

Carton : Antho C



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le samedi 01 novembre à 09:11

Félicitation pour cette belle victoire.

le mercredi 29 octobre à 13:51

Bonjour a tous et félicitations . Pour toi antho bon courage te prend pas la tete .meme si je suis d'accord  avec toi  . JEte promet celui qui a fait le commentaire a interet a ce tenir a son tour a carreaux . Mais allez vive le sport

Anthony Crestel le lundi 27 octobre à 12:28

On sent bien que le mec qui rédige le commentaire du match est contre moi ! On ne va pas épiloguer sur cet épisode mais ,je me répète, c'est inadmissible de prendre un jaune..

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire