Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Yvignac A
02
nov.
2014
2014-11-02T15:00:00+0100
2014-11-02T17:00:00+0100

Broons-Trémeur A - Yvignac A

Le 02 nov. 2014, de 15h à 17h
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Yvignac A

Match de championnat D2

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur A 3 0 Yvignac A

6ème journée de championnat aujourd'hui avec la réception d'Yvignac. Après le déplacement chez le leader la semaine passée, l'ASBT recevait la lanterne rouge. Benji devait composer avec les absences de joueurs qui étaient sur la feuille contre Plumaudan (Aurel, Coco, Thomas, doudou). L'équipe était donc largement remaniée avec le retour de Paul et une première pour Etienne, Ju H et Matthias faisaient également partie des nouvelles têtes.

 

Sur un terrain toujours aussi compliqué, les blancs (exceptionnellement aujourd'hui) allaient accumuler les approximations techniques avec un déchet inhabituel dans les passes et les contrôles. En difficulté, les joueurs n'allaient pas réussir à entrer dans le match et allaient laisser Yvignac se montrer dangereux à 2 reprises. Heureusement les attaquants adverses se montraient maladroit devant le but.

 

On pouvait donc dire que c'était quasiment contre le cour du jeu que les blancs allaient prendre l'avantage sur une belle frappe de Yo G qui, en force, ne laissait aucune chance au gardien. Ce but marqué, les joueurs retombaient à nouveau dans un faux rythme qui ne leur permettait pas de se montrer dangereux.

 

1 – 0 à la mi-temps.

 

En seconde période, on allait noter une légère amélioration, mais encore trop de pertes de balles dans les transmissions. Yvignac restait campé dans son camps et essayait de procéder par contre, mais ils ne parvenaient pas à inquiéter Antoine, hormis sur quelques tentatives de crochets de ce dernier, qui étaient liiiiiiiiiiiiiimites !!!

 

Ju H inscrivait un second but sur un service d'Antho C.. Il parvenait à enrouler sa frappe avec son mauvais pied s'il vous plaît, qui venait mourir au raz du poteau, joli ! Benji G trouvait lui la transversale, et Etienne était tout proche d'inscrire son premier but en A mais il était trop court pour reprendre le centre de Yo G.

 

C'était Yo G d'ailleurs, qui inscrivait le troisième et dernier but pour l'ASBT. Damien lui adressait une ouverture parfaite dans le dos de la défense, avec beaucoup de sang froid il contrôlait et éliminait le gardien pour finir dans le but vide.

 

3 – 0, score final. Un match laborieux, très loin du niveau espéré, qui pouvait en partie s'expliquer par les nombreux changements effectués qui obligeaient les blancs à s'adapter. De plus, un nouveau blessé vient compléter une infirmerie déjà bien garnie.

 

Benji G : « Très déçu par le contenu, nous n'avons pas été bon. Ça fait 2 matches à domicile qu'on passe à côté, j'espère qu'on fera mieux la prochaine fois. On va continuer de travailler à l'entraînement pour s'améliorer. »

 

Buts : Yo G (> Paul B) 35ème, Ju H (> Antho C) 60ème, Yo G (> Damien) 80ème



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le dimanche 02 novembre à 18:33

Félicitation pour cette victoire,et merci pour la minute de silence en la mémoire de mon Gendre.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire