Envie de participer ?
Langast A - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Langast

Résultat :

Langast A 0 1 Broons-Trémeur B

 Pour la 6ème journée de championnat, l'équipe B effectuait son plus long déplacement en allant jouer dans le mené à Langast. Une équipe qui descend de D2 et inconnue pour nous car nous ne l'avons jamais joué.

 

Les joueurs voulaient confirmer leur bonne prestation de la semaine précédente tout en se doutant que l'opposition allait être plus forte.

 

Ceci se confirme dès les premières minutes. Les locaux sont très présents sur l'homme, jouent très haut et acculent la défense de Broons-Trémeur mais celle-ci est bien en place. Les joueurs arrivent tout de même à ressortir de bons ballons et se montrent dangereux en passant par les ailes grâce à la vitesse de MatR et Fred. Les latéraux ont également contribuer aux offensives puisque Yo-N à tenter une grosse frappe qui passe de peu à coté. AnthoB a également fait une bonne percée après un relais avec Fred mais à pris peur devant le but et a préféré centrer en retrait mais un rebond empêche BenLa de reprendre le ballon. Si nous avons des occasions, les locaux sont également dangereux puisqu'il aura fallu un super arrêt réflexe de Jean-Mich pour repousser un tir dévié par sa défense.

 

Le score restera vierge à la mi-temps et les débats sont équilibrés.

 

La deuxième mi-temps sera plus un duel de milieu de terrain. Les occasions sont rares et peu dangereuses. Le jeu est plus haché, les deux équipes se rendent coup pour coup et on sent la tension monter sur le terrain. Un vrai match de guerriers.

Pour son retour sur les terrains, Nani s'est montré percutant et a réussi une belle frappe repoussée par le gardien. Yo-N une nouvelle fois aux avants postes a tenté une tête du désespoir mais celle-ci n'a pas réellement inquiété le gardien.

On pense alors que ce match n'aura pas de vainqueur mais les rouges ne lâchent rien. Sur un corner mal dégagé par les locaux, MatR récupère la balle à l'entrée de la surface, et s'engouffre balle au pied dans la défense avant de se faire crocheter par un défenseur. Pénalty logiquement sifflé par l'arbitre. Nani prend ses responsabilités et le frappe très bien dans le soupirail en prenant le gardien à contre pieds.

Il reste alors cinq minutes à jouer et Langast va mettre une grosse pression pour essayer de recoller au score mais le bloc de Broons-Trémeur a annihilé toutes leurs offensives pour laisser Jean-Mich serein derrière et réaliser un nouveau clean-shit.

 

Une victoire certes à l'arracher, mais qui fait du bien à l'équipe qui continue sa marche en avant.

 

BenLa : « Une opposition à laquelle on s'attendait, digne d'une équipe du Mené. Une victoire qui fait plaisir car tout le monde ne repartira pas de Langast avec les 4 points ! »

 

 

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean shit
Membre masqué
Clean shit
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit
Martin Eon
Martin Eon
Clean shit
Yohenn Glot
Yohenn Glot
Clean shit

Participants

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.