Se connecter
Passés
Plénée-Jugon A - Broons-Trémeur A
09
nov.
2014
2014-11-09T15:00:00+0100
2014-11-09T17:00:00+0100

Plénée-Jugon A - Broons-Trémeur A

Le 09 nov. 2014, de 15h à 17h
Lieu : PLENNE-JUGON

Equipe A

Plénée-Jugon A - Broons-Trémeur A

Match de championnat D2

Lieu : Plénée-Jugon


Résultat :

Plénée Jugon A 2 2 Broons Trémeur A

Déplacement à Plénée Jugon aujourd'hui pour l'ASBT. Après la victoire de la semaine passée qui avait laissé un goût amer de part le contenu, l'objectif était de se relancer avec un match abouti. Mais les mauvaises nouvelles s’enchaînaient dès le Vendredi soir pour Benji qui savait qu'il devait se passer de plusieurs éléments (Marwin, Aurel, Yo G, Thomas, Coco,Benji F pour ne citer qu'eux!).

Il fallait donc une nouvelle fois composer avec les absents pour ce match important.

 

Benji insistait sur l'importance d'une bonne entame de match pour mettre le danger dans le camp de Plénée dès le coup d'envoi. Et les consignes étaient respectées par les joueurs qui allaient dominer de la tête et des épaules les 20 premières minutes. Le jeu était fluide et les efforts des joueurs allaient être récompensés, avec l'ouverture du score de Clem sur une déviation de Ju H de la tête.

 

Un petit moment de flottement après le but permettait aux locaux de sortir un peu de leur camp, il marquait même un but logiquement refusé pour une position de hors jeu. Cette alerte réveillait les rouges, qui repartaient de l'avant. Ju H et Paulo se créaient deux énormes occasions mais leurs tentatives fuyaient le cadre. A force d'insister, ils allaient tout de même réussir à inscrire un second but par l'intermédiaire de Ju H, qui, bien lancé par Clem, marquait d'une belle frappe croisée.

 

0 – 2, mais les locaux n'abdiquaient pas et il fallait compter sur un très bon Antoine aujourd'hui pour repousser les quelques frappes de Plénée. Le score était donc logique à la pause et aurait même du être plus sévère.

 

La seconde période était dominée par Plénée qui se ruait à l'attaque afin de réduire le score. L'erreur de l'ASBT à ce moment là était certainement d'avoir gérer le score plutôt de continuer à attaquer. La réduction arrivait donc beaucoup trop tôt sur un ballon très mal négocié par la défense qui permettait aux blancs de revenir à 1 but. Dans la foulée, Plénée aurait du obtenir un pénalty suite à une main de Manu dans la surface non sifflée par l'arbitre.

 

Les joueurs tenaient bon sur les offensives adverses, laissant leurs adversaires s'user. Et, dans les vingt dernières minutes, les joueurs commençaient à sortir la tête de l'eau et allaient se créer une occasion énorme mais Doudou préférait décaler Fab alors qu'il était idéalement placé aux 6 mètres.

 

On approchait de la fin du match, et on pensait que les joueurs allaient réussir à tenir une victoire à l'arrachée, mais c'était sans compter sur l'arbitre qui sifflait, cette fois, un pénalty imaginaire (de l'avis de tout le monde) à la 90ème minute. A la dernière seconde, l'ASBT frôlait même la correctionnelle sur une frappe trop croisée de l'attaquant adverse.

 

Un résultat décevant, après avoir réalisé une belle entame de match, les rouges se sont montrés trop fébriles derrière pour vivre une deuxième mi-temps plus sereine.

 

Paul B : « Première mi-temps passable, dommage qu'on se soit éteint en deuxième. »

 

But : Clem (> Ju H) 20ème, Ju H (> Clem) 40ème

 

Carton : Yoh F



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le dimanche 23 novembre à 11:43

Raffft deux points de perdu qu'elle dommage,mais bon le championnat n'est pas fini courage et persévérance.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire