Se connecter
Passés
Broons-Trémeur A - Trébédan A
11
janv.
2015
2015-01-11T15:00:00+0100
2015-01-11T17:00:00+0100

Broons-Trémeur A - Trébédan A

Le 11 janv. 2015, de 15h à 17h
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe A

Broons-Trémeur A - Trébédan A

Match de championnat D2

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur A 1 2 Trébédan A

Retour au championnat aujourd'hui, avec la réception de Trébédan pour le dernier match de la phase aller. Après la bonne prestation livrée la semaine précédente face à Plérin, on pouvait espérer une équipe en confiance pour ce rendez-vous. Sur un terrain devenu infecte après le match de coupe, on se doutait que ça n'allait pas être évident de pratiquer un beau football.

 

L'entame de match était idéale pour l'ASBT qui ouvrait très rapidement le score. Suite à un centre de Benji F mal renvoyé par la défense Ju H plaçait une frappe enroulée à l'entrée de la surface qui laissait le gardien impuissant. Trébédan ne perdait pas de temps pour réagir en égalisant quasiment dans la foulée, profitant d'une apathie affligeante des rouges pour revenir à un partout.

 

Cette égalisation perturbait les locaux, qui allaient en perdre leur latin et ne parvenaient pas à aligner deux passes d'affilée. Il n'en fallait pas plus pour que les visiteurs se montrent dangereux. La première alerte était une frappe flottante magnifiquement claquée par Antoine. Mathieu, était le plus dangereux pour l'ASBT, malheureusement sur sa meilleure occasion, il perdait son face à face avec le gardien. Et sur une perte de balle de Benji G au milieu du terrain le 10 adverse s'en allait battre Antoine d'une frappe puissante.

 

1 à 2 à la mi-temps, un score loin d'être illogique sur cette première période.

 

Didier remuait les joueurs à la pause en leur disant que ce n'était pas possible d'avoir été si bon une semaine auparavant et d'être si médiocre aujourd'hui. Il demandait aux joueurs d'oublier ces 45 premières minutes et repartir sur de bonnes bases en deuxième.

 

Mais, même si les intentions étaient meilleures en seconde période, Trébédan allait gérer intelligemment son avance en se regroupant dans son camps. On assistait donc à un siège du but Trébédannais, mais les rouges trouvaient systématiquement sur leur passage une jambe, une fesse, une tête.....

 

45 minutes où les joueurs allaient tout tenter, mais, décidément aujourd'hui ça ne voulait pas.....

 

Trébédan infligeait donc sa première défaite de la saison à l'ASBT qui voit le CS Lanrelas prendre la première place du groupe et son adversaire du jour revenir à égalité de points.

 

Benji G : « Après une telle défaite on cherche forcément des excuses...Les absents (Marwin, Yo G, Nani, Thomas, Yo-N, Clem, Doudou.......), le terrain.... C'est clair qu'aujourd'hui on a dû composer avec des joueurs à court de condition, mais nous avions une équipe largement capable de remporter ce match. Une défaite qui nous rappelle que rien n'est acquis, à nous de nous remettre la tête à l'endroit face à Trélivan en coupe la semaine prochaine. En espérant que la blessure de La Crête aujourd'hui ne soit pas trop méchante.»

 

But : Julien Henry 10ème 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire