Se connecter
Passés
Broons-Trémeur C - Trédias B
11
janv.
2015
2015-01-11T13:00:00+0100
2015-01-11T15:00:00+0100

Broons-Trémeur C - Trédias B

Le 11 janv. 2015, de 13h à 15h
Lieu : Stade du Chalet, 22250 BROONS

Equipe C

Broons-Trémeur C - Trédias B

Match de championnat D4

Lieu : Broons


Résultat :

Broons-Trémeur C 1 3 Trédias B

Reprise du championnat pour la C et un bon vieux derby contre Trédias Sport pour se remettre en jambe après des fêtes de fin d’année bien arrosées. Pour la 1ère fois de la saison l’équipe C joue sur le terrain de Trémeur et le temps est plutôt agréable avec un beau soleil et une pelouse qui a bien résistée aux intempéries.

 

Le match commence et dès les 1ères minutes on sent que l’équipe n’y est pas. En effet Trédias va se procurer plusieurs occasions franches durant le 1er quart d’heure dont un poteau et un pénalty non sifflé pour une main flagrante dans la surface.

 

L’équipe tente de réagir et se crée deux occasions avec tout d’abord Steven qui frappe pied gauche à l’entrée de la surface mais le gardien adverse se couche bien. Ensuite c’est Jérémy qui tente une frappe lui aussi à l’entrée de la surface mais celle-ci finit sur la barre. Ce sera à peu près tout pour Broöns-Trémeur dans cette 1ère mi-temps. Trédias va encore se procurer quelques occasions et c’est finalement sur pénalty (avec une nouvelle main dans la surface) qu’ils vont ouvrir le score avec un contre pied sur lequel Alain ne peut rien.

 

La deuxième mi-temps reprend avec une plus grosse envie mais les joueurs de l’ASBT vont se montrer plus que maladroit. C’est tout d’abord BenLe qui va s’illustrer par deux fois. Une 1ère fois sur une belle ouverture de Job avec une grosse frappe qui passe de peu au-dessus (alors qu’un plat du pied aurait été le bienvenu). Une seconde fois sur un mauvais renvoi du gardien adverse avec une nouvelle grosse frappe qui passe encore de peu au-dessus. Ensuite c’est au tour de Cédric qui, bien lancé dans la profondeur, va tirer tout droit dans les gants du gardien. Puis on fini par Alexandre qui voit sa frappe bien détournée par le gardien.

 

Et ce qui devait arrivé, arriva. Par deux fois l’équipe se fait prendre en contre et prend deux buts coup sur coup en l’espace de 5 minutes. L’équipe ne s'en remettra pas malgré la réduction du score sur un très beau coup franc de Pierre à 25m.

 

BenLe : « Un non match de toute l’équipe. Trédias mérite largement sa victoire. A nous de faire en sorte que cela ne se reproduise plus ».

Buteur: Pierre sur coup-franc.



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

20 septembre

23 septembre

Forme du moment

Equipe A
V V V D  
Equipe B
D        
Equipe C
D        
Equipe féminine
         

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
2 Romain Legac 4
2 Jérémy Gesny 4
3 Mathieu Rebours 2
3 Coco Bérhault 2

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 6
2 Benjo Le Guilloux 4
3 Fab Pilorget 2
3 Aurel Lefort 2
3 Coco Bérhault 2

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire