Envie de participer ?
Plessala B - Broons-Trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Plessala

Résultat :

Plessala B 0 2 Broons-Trémeur B

C'est l'heure de la reprise ! Déplacement à Plessala pour un match à 13h00 ; ça pique ! Après une petite collation croissant pain au chocolat, les joueurs sont partis motivés pour lancer la deuxième partie de saison comme ils avaient terminé la première.

 

Dès les premières minutes de jeu, on sent une équipe concernée qui essai de produire du jeu sur un terrain très difficile. Les occasions vont se multiplier par l'intermédiaire de SebF, BenLa et KévinH mais nos attaquants ne sont pas en verve. Les joueurs ne se démobilisent pas et continuent à appuyer sur le champignon.

MaxLe (coach d'un jour) tente alors un coup de coaching en lançant SebM (pour sa première sous les couleurs de l'ASBT) et KévinS (pour son grand retour sur les terrains de district). Ce choix s'avère payant, l'équipe gagne en justesse et sur l'un des premiers débordements de KévinS, celui-ci centre pour Matow qui ouvre le score. Le plus dur est alors fait puisque qu'on était dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.

L'équipe rentre donc aux vestiaires après une première mi-temps bien maîtrisée.

 

La seconde période commence sur les mêmes bases. Les rouges dominent les débats mais le terrain se dégrade au fur et à mesure du match. Le jeu devient donc moins construit et plus haché. Les rouges se créent tout de même quelques belles occasions mais nos attaquants ne sont pas plus adroits en deuxième mi-temps. Les locaux tentent quant à eux de jouer en contre mais ils n'arrivent pas à prendre notre défense, bien en place, à revers.

On va doubler la mise en milieu de deuxième mi-temps. SebF est bien lancé dans l'axe mais il rate son face à face avec le gardien. Fort heureusement, notre ancien coach était là pour propulser le ballon au fond des filets.

 

Le seul bémol du match sera la blessure de SebM qui se fait exploser son protège tibia après une bonne frappe.

 

Le match se termine donc sur le score de 2 à 0. Le score ne reflète pas le match tant l'ASBT a gâché d'actions mais c'est une bonne reprise qui fait plaisir pour l'anniversaire du PRESIDENT !

 

Kévin S : « Le buteur est de retour !!! Match que l'on a bien maîtrisé malgré un terrain difficile. Il faut continuer sur cette dynamique. »

Antho Bouvier
Antho Bouvier
Clean shit
FR
FR
Clean shit
Membre masqué
Clean shit
Kévin Serot
Kévin Serot
1 But + 1 Passe décisive
Lucas Corbel
Lucas Corbel
Clean shit

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.