Envie de participer ?
Broons-Trémeur C - Le Hinglé B

Match de championnat D4

Lieu : Broons

Résultat :

Broons Trémeur C 3 1 Le Hinglé B

Retour au championnat pour la C après un mois sans jouer. C’est sur le terrain de Trémeur et avec un temps exécrable que l’équipe reçoit Le Hinglé B. En effet, la pluie s’est mise à tomber juste au début du match et ne s’arrêtera pas de la rencontre. C’est dans ces conditions que le match commence.

 

Le Hinglé maîtrise tout de suite mieux la balle et montre qu’ils sont venus avec l’ambition de faire un bon match. L’ASBT a du mal à poser le ballon et les passes sont imprécises, voir même totalement loupées. Mais c’est quand même l’ASBT qui va ouvrir le score sur un débordement de BenLe côté gauche qui sert une balle (ça sera d’ailleurs sa seule bonne passe du match) au second poteau pour Seb qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

 

5 minutes plus tard, suite à une incompréhension entre le gardien et le défenseur du Hinglé, Seb va piquer la balle dans les pieds du gardien adverse et marquer son 2ème but qui donne une bouffée d’air aux joueurs qui ne sont pas maîtres de leur sujet.

 

Le Hinglé va marquer un but avant la mi-temps logiquement refusé pour une position de hors jeu. Les deux équipes se quittent donc sur un score de 2-0 pour l’ASBT, ce qui est plutôt flatteur au vu de la rencontre.

 

La deuxième mi-temps reprend, et comme en 1ère, c’est Le Hinglé qui prend le jeu à son compte. Ils vont dominer le reste du match sans partage, se créant plusieurs occasions mais la défense tient bien.

 

L’ASBT va quand même se créer des actions en contre attaque. Adrien voit sa tête finir sur la barre et Rodolphe voit aussi finir son centre tir sur la barre. Mais c’est finalement Pierre, sur une belle ouverture d’Aldo (d’après lui), qui va déborder à toute vitesse la défense du Hinglé et envoyer une frappe qui va finir dans les filets.

 

Le Hinglé va quand même marquer un but en fin de rencontre et c’est bien mérité tellement ils ont dominé le match.

 

Le match s’achève donc sur un score de 3-1 pour l’ASBT qui permet à l’équipe de rester en haut du classement. A noter que le temps et l’état du terrain n’ont pas aidés les équipes à produire du jeu.

 

BenLe : « Pas un très grand match de l’équipe mais victoire quand même. A noter un très bon match de toute la défense et de PB (qui jouait devant la défense) qui ont permis à l’équipe de garder le résultat et de repartir avec les 4 points ».

 

Buts : Seb (> Benle) 20ème et 25ème, Pierre (> Thomas B) 70ème

Thomas Bizette
Thomas Bizette
1 Passe Décisive

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Maxime Renault
Maxime Renault
Paul Ruault
Paul Ruault
Thomas Bizette
Thomas Bizette

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.