Se connecter
Passés
Trémorel C - Broons-trémeur B
19
avril
2015
2015-04-19T13:30:00+0200
2015-04-19T15:30:00+0200

Trémorel C - Broons-trémeur B

Le 19 avril 2015, de 13h30 à 15h30
Lieu : TREMOREL

Equipe B

Trémorel C - Broons-trémeur B

Match de championnat D3

Lieu : Trémorel


Résultat :

Trémorel C 0 13 Broons-Trémeur B

Ce dimanche les joueurs de l’ASBT se déplaçaient à Trémorel, pour un match important dans l'objectif de garder la deuxième place. La journée commençait plutôt mal avec l’absence de J-M qui ne savait pas qu’il y avait match puisque celui-ci avait été programmé tard dans la semaine. De plus l’horaire (12h) difficile pour les adeptes du samedi soir obligeait BenJ à réveiller certains joueurs alors que d’autre n’assumait pas et ne se présentait pas au rendez-vous (SebF pour ne pas nommer) !!

BenJ, coach d’un jour de la B, décidait donc malgré sa blessure de remplacer J-M au but ce qui ne rassurait pas les rouges à la vue de sa performance à ce poste le vendredi précédent. A noter également, le retour de Yo-N après une longue blessure.

Le match démarrait et les rouges suivaient les consignes et tentaient premièrement de se rassurer en posant le jeu sans se précipiter et en faisant tourner le ballon à terre. Suite à quelques bons enchaînements Kevin H obtenait un pénalty logique que Cédric transformait plein de sang froid. Les locaux auraient pu égaliser presque de suite mais BenJ effectuait une première (et dernière) parade décisive en se couchant bien sur une belle frappe de l’attaquant adverse.

Sur la relance les rouges récupéraient le ballon et Martin décalait Antho qui réussissait à perforer son côté gauche, après 7 ou 8 contres favorables, mais perdait le ballon que récupérait Martin, qui avait suivi l’action, et enchaînait avec une frappe à moitié écrasée qui finissait son chemin dans le but adverse. Le but du break très important libérait les rouges qui allaient alors étouffer leur adversaire avec un beau jeu de passes ne concédant que quelques contres bien stoppés par la défense. Leur plus grosse occasion étant une passe ratée de BenJ du gauche qui frôlait son propre but !!

Les joueurs de l’ASBT allaient alors inscrire un troisième but par l’intermédiaire de Kevin H sur une bonne passe de Cédric. Ce dernier, dans tous les bons coups dans cette première mi-temps allait inscrire un doublé. Dans le temps additionnel Matthias allait inscrire le cinquième but de son équipe qui rentrait donc au vestiaire avec un avantage logique et précieux.

Le discours à la mi-temps était alors de ne pas tomber dans la facilité et continuer à jouer rapidement à terre sur un terrain de qualité.

Mais l'équipe allait rentrer dans cette deuxième mi-temps sans doute trop tranquille et allait se mettre toute seule en difficulté à plusieurs reprises en voulant relancer trop proprement. Mais malgré une mauvaise passe de 10 minutes ce sont eux qui allaient encore aggraver le score par l’intermédiaire de Ronan bien lancé par Coco. Puis sur l’engagement YohF profitait d’un ballon bien récupéré, pour dribblé le gardien et marquer dans le but vide…enfin nan, il réussissait à tirer à coté et manquer ce qu'il convient d'appeler un inmanquable ! Celui-ci sans doute vexé se rattrapait et battait 5 minutes plus tard le gardien adverse plein de sang froid.

Puis dans la foulée c’était au tour de Jéremy d’inscrire son but suite à une bonne action collective. KevinH poursuivait peu après le festival juste avant que Cédric suite à une longue touche de Antho ne marque le 10ème but.

Yo allait alors inscrire son 2ème but sur une nouvelle passe en profondeur, puis Kevin et Jérémy inscrivaient respectivement leur 3ème et 2ème buts pour clôturer la rencontre.

Victoire 13-0 qui permet de garder la 2ème place. Un match éprouvant pour Franck qui, au bout de l'effort, finissait par vomir (ça ou le Talis?)

8ème Cédric

10ème Martin

24ème Kévin H < Cédric

42ème Cédric < Coco D

45ème Matthias?

58ème Ronan < CocoD

70ème Yo < Antho

71ème Jérémy < Cédric

79ème Kévin H

80ème Cédric < Jérémy

83ème Yo < Cédric

88ème KévinH < Antho

90ème Cédric < Jérémy



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire