Envie de participer ?
Broons-Trémeur A - Plouasne B

Match de championnat D2

Lieu : Broons

Résultat :

Broons-Trémeur A 1 1 US Plouasne B

Après un week-end de repos, l'ASBT recevait l'US Plouasne St Juvat B. Avec toujours autant de blessés, c'était l'occasion pour faire jouer les jeunes avec notamment Aurel et Warren qui faisaient parti de l'équipe.

 

Pour cette rencontre Benji demandait à ses joueurs de bien tenir le ballon, afin de faire bouger cette équipe de Plouasne par un jeu de passes courtes. Face à un adversaire qui joue le maintien il était important de se montrer solide et être patient dans le jeu.

 

Le match démarrait sur un tout petit rythme, avec beaucoup de déchet technique de part et d'autres qui ne permettait pas aux 22 protagonistes d'emballer ce match. Il n'y avait donc pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette première demi-heure.

 

Sans véritable situation chaude pour aucune des deux équipes c'était Plouasne qui profitait d'une demi occasion pour ouvrir le score. Antoine jugeait mal la trajectoire d'un long ballon et sortait de sa surface, l'attaquant adverse le devançait pour le lober. Dans la foulée, Lucas n'appuyait pas assez sa passe en direction d'Antoine,mais ce dernier remportait son face à face avec l'attaquant.

 

Une première mi-temps bien terne côté rouges et blancs, qui ne réussissaient pas à mettre le ballon au sol en faisant preuve de trop de maladresses techniques pour mettre en danger cette rugueuse équipe plouasnaise.

 

En difficulté au milieu de terrain, avec Manu Paul et Aurel qui se retrouvaient en infériorité numérique, ce qui expliquait en partie le manque de solutions à la récupération du ballon. Benji décidait donc de faire entrer Seb afin de passer en 4-4-2, avec un milieu en losange. Un changement qui était tout proche de porter ses fruits, puisque sur son entrée Seb plaçait une tête qui obligeait le gardien à réaliser une belle manchette.

 

Plouasne avait l'opportunité de faire le break, mais Antoine était sauvé par son poteau sur une belle frappe. Un but qui aurait été dur à avaler , parce que c'était bien les locaux qui avaient la maîtrise du jeu dans cette seconde période. Les visiteurs qui se sentaient dépassés commettaient alors beaucoup de fautes, ce qui leur permettait de casser le rythme.

 

Mais à un quart d'heure de la fin, Seb parvenait à catapulter dans les filets, un ballon mal renvoyé par la défense adverse. La fin de rencontre était tendue, avec une équipe qui s'accrochait à ce match nul et une autre qui tentait d'empocher les quatre points.

 

Le score n'évoluait pas et les deux équipes se quittaient sur un score de parité, assez logique sur l'ensemble de la rencontre.

 

Antho Crestel (supporter) : «Pas vraiment excitant à regarder, en espérant ne pas regretter à la fin de saison ! »

 

But : Seb M (75ème)

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.