Broons Trémeur A - Plélan Vildé B

Championnat D1

Résultat :

Broons Trémeur A 9 2 Plélan Vildé

Ce dimanche retour au championnat pour les joueurs de l’ASBT après un week-end de coupe plutôt laborieux face aux Champs-Geraux. Le discours d’avant match était donc d’essayer de reproduire une belle prestation face à l’équipe réserve de Plelan Vildé. Les consignes données par BenJ était donc d’évoluer avec un bloc haut sur le terrain et d’essayer de se projeter vite vers l’avant afin de faire douter l’arrière garde des visiteurs.

Dès le début de match, les rouges allaient parfaitement respecter les consignes en mettant du rythme et après quelques beaux mouvements, FabP lançait BenJ d’une belle passe qui s’en allait battre le gardien !! 1-0

Dans la foulée après avoir récupéré le ballon les rouges obtenaient une touche que BenJ propulsait sur la tête d’Aurel qui parvenait à dévier dans le but !! Un classique.

CocoL aurait pu enfoncer les visiteurs grâce à une belle action individuelle, en enroulant une frappe qui venait s’écraser sur le poteau.

On sentait alors les rouges maîtriser le match mais les visiteurs réagissaient grâce à un coup franc parfaitement tiré à travers la défense mais celui-ci était sauvé sur la ligne par…le n°9 adverse qui voulant marquer loupait l’immanquable.

Mais ce n’était que partie remise puisque 3 minutes plus tard suite à une mésentente entre Martin et Paul le numéro 10 adverse récupérait le ballon et envoyait une magnifique frappe dans la lucarne d’Antoine qui ne pouvait rien faire.

Le match était donc animé et 5 minutes plus tard à peine le temps de douter pour les rouges, Antoine effectuait un long dégagement pour BenJ qui reprenait le ballon dans sa course et l’envoyait parfaitement dans le but du portier adverse.

Sur l’engagement les rouges récupérait alors la balle et Aurel bien décalé par Paul envoyait une frappe « écrasée » que le gardien ne pouvait contrer !! 4-1

Juste après, suite à la sortie d’Aurel, c’était Manu qui remplaçait Aurel pour la réception des longues touches de BenJ et il parvenait à dévier sur BenJF qui marquait le but du 5-1.

Aurel re-rentrait alors et marquait un nouveau but sur une passe décisive de BenJ, qui avait récupéré le ballon suite à une reprise complètement craquée de Nani, d’un plat du pied au niveau du point de penalty.

Alex R marquait lui aussi un but semblable juste avant la mi-temps !! 7-1

Mi-temps

A la mi-temps les consignes étaient alors de continuer à se faire plaisir suite à ce festival de but et essayer de continuer à proposer du jeu.

Mais les rouges qui avaient déjà le score favorable commençaient alors à se procurer moins d’occasion et gérait alors le match. L’arbitre cassait même le rythme de la rencontre en distribuant un carton blanc ( ??) à Marwin et à l’attaquant adverse ce qui les obligeaient alors à sortir du terrain pendant 10 minutes. Les deux équipes qui n‘avaient alors plus d’attaquants se neutralisaient et le match perdait de son intensité.

Une fois ces dix minutes passées, les joueurs de l'ASBT reprenaient leur marche en avant et BenJF allait inscrire un nouveau but. Nani débordait côté gauche centrait pour Aurel, ce dernier qui était dos au but, remettait intelligemment pour Benji qui arrivait lancé dans la surface. 8-1

Said bien décalé de la tête par Aurel (encore lui) allait lui aussi inscrire son but en trompant le gardien adverse en face à face.

Puis les joueurs de Vildé allaient réduire la marque sur corner grâce à leur numéro 4 tout seul dans la surface.

Victoire 9-2

Aurel : ‘’ Bon les gars…on a fait 45 bonnes premières mi-temps, y faut que l’on fasse 45 deuxième pareil’’ *phrase prononcé à la mi-temps pour motivé l’équipe

Buts :

8ème : Benji G < Fab P

15ème : Aurel < Benji G

20ème : Benji G < Antoine

25ème : Aurel < Paul

30ème : Benji F < Manu

35ème:Aurel < Benji G

40ème : Alex < Benji G

70ème : Benji F < Aurel

85ème : Nani < Aurel

Antoine Eon
Antoine Eon
1 Passe Décisive
Aurélien Lefort
Aurélien Lefort
3 Buts 2 Passes Décisives
Benjamin Glot
Benjamin Glot
2 Buts 3 Passes Décisives
Fabien Pilorget
Fabien Pilorget
1 Passe Décisive
Manu Frouget
Manu Frouget
1 Passe Décisive
Paul Berger
Paul Berger
1 Passe Décisive

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.