Envie de participer ?
Broons Trémeur C - Sévi Rouillac B

Championnat D3

Résultat :

Broons Trémeur C 1 2 Sévi-Rouillac B

2ème journée de championnat et réception de Sévignac-Rouillac B sous un soleil radieux (quoi qu’un peu trop chaud). L’objectif est de reproduire le jeu entrevu lors des 20 premières minutes du match contre Lanrelas afin de lancer la saison.

 

Les consignes sont respectées et le début de match est plutôt bon. La défense est bien en place et les relances sont propres. Les milieux de terrain se trouvent bien et les attaquants se rendent dispo. Bref un début de match sérieux et les 1ères occasions ne tardent pas.

 

Rodolphe se procure la 1ère occasion avec une belle frappe au ras du sol qui passe de peu à côté. Benle tente sa chance à l’entrée de la surface mais sa frappe est contrée. Puis Cédric récupère le ballon au milieu du terrain, remonte la balle jusque la surface adverse et trouve Adrien qui lui remet instantanément. Cédric ne tremble pas et ouvre le score.

 

Les rouges auront par la suite plusieurs occasions d’aggraver le score. Rodolphe voit sa 2ème tentative passer à côté, le ballon passe juste derrière FranckR alors que le but est grand ouvert,etc… Mais on a beau pousser le ballon ne rentre pas et sur leur seule occasion, Sévignac-Rouillac aurait pu égaliser mais Alain est vigilant, et d’une belle manchette il détourne le ballon.

 

Le score est donc de 1-0 à la mi-temps et au vu de la physionomie du match, cela est plus que mérité. Il faut donc continuer dans ce sens et se mettre à l’abri rapidement pour éviter une mauvaise surprise.

 

Mais les rouges vont complètement se désunir et l’entame de la 2ème période est catastrophique. Ils n’arrivent plus à aligner 2 passes et les relances ne passent plus le milieu de terrain. La sentence ne se fait pas attendre. Sévignac-Rouillac récupère la balle au milieu de terrain et par une belle suite de passes, le numéro 11 se retrouve seul devant Alain et ne se fait pas prier pour transformer l’essai (c’est une expression d’actualité en ce moment).

 

Les rouges sont sans réaction et les visiteurs vont enfoncer le clou d’une frappe des 25 mètres qui n’est pourtant pas très puissante, mais qui fini sa course sous la barre. Alain a beau se jeter mais la balle rentre quand même. Les joueurs de l’ASBT vont bien tenter de réagir mais il n’y aura plus aucune occasion sérieuse pour revenir au score.

 

Le match se termine sur le score de 2-1 pour Sévignac-Rouillac et l’on peu encore nourrir des regrets. Malgré une bonne période cela n’a pas suffit. Le manque de réalisme en 1ère période et la démobilisation de la seconde nous aurons coûté le match. Félicitations aux joueurs de Sévignac-Rouillac qui n’ont pas baissé les bras.

 

BenLe : « Encore une défaite qui nous laisse un goût amer. Comme à Lanrelas, on rentre bien dans le match mais de manière inexplicable on se saborde par la suite. A nous d’être plus tueurs devant le but et d’avoir se supplément de caractère qui nous fait défaut dans nos temps faibles. »

 

But :

25ème : Cédric < Adrien

Adrien Carré
Adrien Carré
1 Passe Décisive

Participants

Adrien Carré
Adrien Carré
Membre masqué
Membre masqué
Corentin Durand
Corentin Durand
Norman Robert
Norman Robert
Membre masqué

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.