Se connecter
Passés
Broons Trémeur A - Rance Foot A
22
nov.
2015
2015-11-22T15:00:00+0100
2015-11-22T17:00:00+0100

Broons Trémeur A - Rance Foot A

Le 22 nov. 2015, de 15h à 17h

Equipe A

Broons Trémeur A - Rance Foot A

Championnat D1


Résultat :

Broons Trémeur A 4 0 Rance Foot A

Ce Dimanche, retour au championnat après les tristes événements de la semaine passée. L'ASBT recevait l'équipe de Rance Foot et avait comme ambition de se refaire, après deux matches nuls consécutifs.

A la causerie, Benji donnait pour consignes de revenir à un jeu basé sur la possession. La phrase du jour était : « je cours plus vite, je saute plus haut et je frappe plus fort ! »

Contrairement aux consignes, ce sont les visiteurs qui prennent le jeu à leur compte sans pour autant se montrer dangereux.

 

Après 10 premières minutes compliquées, les rouges allaient prendre sereinement le contrôle du jeu et aurait pu ouvrir le score suite à une belle action de Ju H.

 

Ce dernier, très en jambe aujourd'hui, mettait Nani dans les meilleures dispositions pour marquer et sur son crochet il provoquait un pénalty indiscutable suite à une main.

 

Bien que déviée la frappe de Benji trouvait tout de même le chemin des filets.

 

Les locaux continuaient leur pressing, ce qui mettait Caulnes en grandes difficultés. Le but du break arrivait donc logiquement, suite à une action rondement menée. En effet, suite à un bon pressing Tinmar récupérait le ballon et sa passe approximative se transformait en ouverture pour Nani qui centrait parfaitement pour Mathieu qui plaçait une tête imparable.

 

Ce but du break ne suffisait pas aux locaux qui continuaient à attaquer pour aggraver le score, mais le gardien se montrait sous son meilleur jour !

 

A la mi-temps, Benji se montrait satisfait du comportement de son équipe. Les consignes étaient respectées, tant dans l'envie que dans le jeu. L'objectif était donc de se montrer solides en deuxième tout en continuant à attaquer.

 

Durant les 15 premières minutes de la seconde période Rance Foot allait se montrer dangereux, profitant des approximations techniques de l'ASBT. Heureusement, Fab , en bon capitaine coupait le rythme en demandant de refaire ses lacets.... Certainement le tournant du match. A partir de là des espaces énormes s'ouvraient pour les rouges.

 

Nani côté gauche et Fred côté droit, en profitaient pour semer la panique dans la défense des visiteurs. Mathieu pensait avoir inscrit le troisième but sans une intervention magistrale du portier adverse. Non seulement les locaux se montraient les plus dangereux, mais en plus la défense Lucas Martin Marwin et Fab se montrait très solide. Antoine, à qui il ne manquait que le nez rouge pour jouer avec l'équipe de Gervais postée juste derrière son but, se montrait très vigilant les enfants!!!

 

Benji rentré à la place de Nani délivrait une première passe décisive pour Ju H qui finissait parfaitement du plat du pied. Dans la foulée Benji délivrait une offrande à Ju J qui préférait épargner ses anciens partenaires en envoyant sa reprise dans les nuages.

 

En fin de match Fab clôturait le score. Seul au deuxième poteau il appelait Benji de toutes ses forces Ohé Ohé, envoyait des signaux de fumées, des SMS MMS....Benji finissait par le voir et lui adressait un centre que Fab reprenait victorieusement.

 

Une victoire logique après un match solide des locaux face à cette équipe de Rance Foot.

 

Fab P : « Je vais acheter des chaussures à scratches !!! »

 

Antoine : «  Bonjour les enfants banzai banzai... N'oubliez pas la représentation à 18h30 ! »

 

 

Buts :

20ème : Benji

30ème : Mathieu < Nani

70ème : Ju H < Benji G

80ème : Fab < Benji G



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

03 avril

06 avril

09 avril

Forme du moment

Equipe A
champ champ Coupe coupe champ
Equipe B
champ champ champ champ champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ coupe champ champ
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Classement Buteurs
Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 13
2 Coco Bérhault 8
3 Jérémy Gesny 7
3 Romain Legac 7
3 Fab Pilorget 7
3 Benji Glot 7

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Jérémy Gesny 6
2 Fab Pilorget 6
3 Benjo Le Guilloux 4
3 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 4

FACEBOOK

Partenaire