Se connecter
Passés
Caulnes A - Broons-Trémeur A
17
avril
2016
2016-04-17T15:30:00+0200
2016-04-17T17:30:00+0200

Caulnes A - Broons-Trémeur A

Le 17 avril 2016, de 15h30 à 17h30
Lieu : Caulnes

Equipe A

Caulnes A - Broons-Trémeur A

Match de championnat D1

Lieu : Caulnes


Résultat :

Caulnes A 0 2 Broons-Trémeur A

Après le nul concédé la semaine dernière face à Penguily, l’ASBT se déplaçait chez la lanterne rouge Rance Foot. Benji devait composer avec les nombreuses blessures (Alex, Marwin, Mathieu, Doudou et à la dernière minute Lucas pris de palpitations pendant l’échauffement). Martin était donc associé à Ju J en défense centrale, Benji descendait en 6 à côté de Manu et Ju H et Coco étaient les 2 ailiers.

 

Lors de sa causerie, Benji insistait sur l’importance d’aborder ce match avec beaucoup de sérieux et de ne pas prendre cette équipe à la légère. De plus, les conditions étaient idéales avec cette rencontre qui allait se jouer sur synthétique. Les consignes étaient de jouer le plus haut possible afin de récupérer le ballon le plus près possible du but des locaux. Il fallait également profiter de cette surface pour faire circuler un maximum le ballon et préparer au mieux les actions.

 

Les mauvaises nouvelles s’accumulaient, après à peine 5 minutes de jeu, Ju H se faisait bousculer en bout de course et tombait lourdement sur son genou….impossible pour lui de reprendre sa place, Nani faisait donc son entrée en jeu.

 

Dans l’ensemble, les rouges tenaient mieux le ballon que Rance Foot, malheureusement ils se montraient imprécis dans les 25 derniers mètres. En effet, si dans la préparation on voyait de l’application et une bonne circulation de balle, il restait trop de déchet dans la dernière passe ou sur les frappes au but.

 

Pas grand-chose à signaler du côté des locaux qui ne sortait que timidement de leur camp. On pouvait tout de même noter un grand moment de flou, sur une décision arbitrale indécise (Une main d’Antoine en-dehors de la surface ou à l’intérieur là était toute la question !!)

 

Dans la foulée, l’ASBT allait ouvrir le score par l’intermédiaire de La Crète qui venait conclure un très joli mouvement collectif. Nani transmettait pour Manu qui trouvait La Crète dans la surface alors que tout le monde pensait qu’il allait frappé, seul à l’entrée de la surface il plaçait une frappe entre le gardien et le poteau.

En fin de mi-temps les débats s’équilibraient quelque peu, les deux équipes rentraient donc aux vestiaires sans se montrer véritablement dangereux.

 

A la pause, Benji demandait à ses joueurs plus d’application technique afin de pouvoir aller au bout des actions. Dans le même esprit, Didier demandait lui aux ailiers de pousser leurs courses le plus loin possible et tenter des centres à ras de terre.

 

La seconde période allait être assez semblable à la première avec peu de rythme mais deux équipes qui cherchaient le jeu avec, certainement toujours trop de maladresse. Rance Foot avait une belle opportunité d’égaliser sur une frappe qui venait s’écraser sur le poteau.

 

Les rouges allaient parvenir à faire le break, suite à un nouveau joli mouvement collectif. Martin changeait de côté en trouvant La Crète, ce dernier lançait Nani qui percutait sur son côté avant de centrer en retrait pour Kévin S qui, plein de sang-froid, réussissait à marquer d’un plat du pied.

 

Fab et Benji aurait pu aggraver la marque sur un coup franc finement joué mais Benji ne trouvait pas le cadre. Coco Lejard avait plusieurs opportunités de frappes mais elles manquaient de puissance  ou de précision.

 

Plus rien à signaler sur cette seconde période, l’ASBT aurait certainement pu mieux faire mais l’essentiel est là avec cette victoire. On retiendra les deux buts qui sont dans le jeu et  très bien amenés, mais également que Rance Foot, bien que déjà condamné s’est vaillamment défendu.

 

En espérant que Lulu aille bien, toute l’équipe lui fait des bisous.

 

Fab P : « Une victoire amplement méritée avec une équipe remaniée. Sans briller mais sans trembler l’ASBT allé allé. »

 

Buts :

25ème : La Crète < Manu

70ème : Kévin S < Nani



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire