Se connecter
Passés
US Trémorel (A) - AS Broons-Trémeur (A)
23
oct.
2016
2016-10-23T15:30:00+0200
2016-10-23T17:30:00+0200

US Trémorel (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 5ème journée

Le 23 oct. 2016, de 15h30 à 17h30, à l'extérieur
Lieu : Trémorel Equipe A


Résultat :

US Trémorel A 0 0 Broons-Trémeur A

Pour la première fois depuis le début de la saison, l’équipe enchaine un deuxième match de championnat d’affilée. Après la désillusion de la semaine passée, l’équipe se déplaçe sur le terrain de Trémorel qui descend de PH. Pour ce match, l’équipe peut compter sur les retours de Louis-Morgan, Antoine et JB.

Le match commence  sous une pluie battante qui ne refroidit pas les ardeurs des joueurs. En effet, l’équipe met son empreinte sur le match d’entrée de jeu. On sent un CocoB en pleine possession de ses moyens qui organise le jeu, des joueurs de couloirs percutants et une défense bien en place. Coco est d’ailleurs tout proche d’ouvrir le score à deux reprises sur des frappes entrée de surface qui viennent s’écraser sur la barre transversale. On peut également noter l’occasion de Mathieu qui reprend un centre de Louis-Morgan, mais un retour in extremis du défenseur vient empêcher le cuir de franchir la ligne de but. Les rouges se procurent les meilleures opportunités, et on sent la tension montée dans les rangs adverses qui commencent à s’insulter entre eux ! Les rouges continuent d’appuyer, mais la défense des locaux bien en place repoussent toutes les tentatives en corner. L’équipe ne profite pas de sa domination, et s’expose aux contre adverse mais Patoche est bien vigilant.

 

La mi-temps arrive donc sur ce score nul et vierge où les rouges ont dominé mais n’ont pas réussi à concrétiser leurs actions.

 

Le deuxième acte repart sur des bases similaires mais les rouges n’arrivent pas à se montrer réellement dangereux. Les actions les plus dangereuses sont à l’initiative de JB qui prend le dessus sur son adversaire dans son couloir pour adresser deux bons centres. Le premier pour Marwin qui n’arrive pas à suffisamment redresser sa frappe, et le second tendu devant le but qui traverse la surface sans trouver preneur.   Fab P a également failli trouver le chemin des filets mais sa tête passe du mauvais côté du montant. Quant à eux, les locaux essayent de procéder en contre mais la défense ne se fait pas prendre à défauts.

 

Malheureusement pour les spectateurs, aucun but ne sera inscrit dans cette rencontre. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes au classement. Même si les rouges ont livré une meilleure prestation que le week end dernier, le manque de tranchant dans la zone de vérité à empêcher l’équipe de renouer avec la victoire.

FR

Fab P : « l’équipe a relevé la tête mais a manqué d’efficacité pour concrétiser sa domination et repartir avec les 4 points. Il faut continuer à travailler dans ce sens !

 

 

Cartons : AlexR



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

18 janvier

19 janvier

Forme du moment

Equipe A
V D V N D
Equipe B
V D N D D
Equipe C
D V D N D
Equipe féminine
D D N V D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 7
1 Jérémy Gesny 7
2 Coco Berhault 6
3 Benji Glot 5

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 9
2 Mathieu Rebours 5
3 Benjo Le Guilloux 3
3 Yoh Fournier 3
3 Romain Legac 3

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire