Se connecter
Passés
Pleudihen (B) - AS Broons-Trémeur (A)
19
mars
2017
2017-03-19T13:30:00+0100
2017-03-19T15:30:00+0100

Pleudihen (B) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 17ème journée

Le 19 mars 2017, de 13h30 à 15h30, à l'extérieurEquipe A


Résultat :

Pleudihen stade (B) 2 2 Broons Trémeur A

Pleudihen – ASBT

 

Aujourd'hui rendez-vous matinal pour les joueurs de l'ASBT qui se déplaçaient à Pleudihen B. Lors de la causerie BenJ motivait ses troupes à réagir suite à la défaite de la semaine dernière fâce à Trémorel. En effet les joueurs (en noir aujourd'hui), se devaient de gagner afin de s'éviter une fin de saison crispante dans ce championnat très serré.

 

Le match débutait, sur le terrain synthétique, plutôt bien pour les joueurs de l'ASBT qui prenaient la possession du ballon et installaient leur jeu en passant majoritairement par les ailes avec les doublettes Lucas-Matthieu et LaCrête-JuJ. Et c'est par les ailes qu'arrivait la première occasion du match dès la 4ème minute de jeu avec un centre de Mathieu pour Kévin mais ce dernier ne cadrait pas sa reprise. Les noirs qui avaient la possession en ce début de match, étaient cueillis à froid suite à une frappe parfaitement lobée du 9 adverse qui trompait Patoche dès la 8ème minute.

 

1-0 pour Pleudihen.

 

Ce but ne refroidissait en rien les intentions des visiteurs qui répondaient de la meilleure des manières grâce à un but de Matthieu suite à un centre de LaCrête dévié par Fab.

 

1-1 10ème minute

 

On sentait alors les joueurs de l'ASBT dans un bon jour et ceux-ci allaient à nouveau bonifier ce temps fort grâce à une grosse frappe de BenJ des 30m qui allait se loger dans la lucarne.

 

1-2 12ème minute

 

Suite à ce but le match allait garder le même tempo et les noirs gardaient leur emprise sur le ballon et continuaient à se procurer des occasions sans réussir à marquer ce but du break libérateur. En effet, ceux-ci par l'intermédiaire de Kevin, BenJ et Matthieu se procuraient des occasions mais leur frappes finissaient soit à côtés du cadre ou étaient contrées. Le tournant du match avait lieu à la 34ème minute puisque les noirs obtenaient un pénalty suite à une main d'un défenseur de Pleudihen.

Malheureusement pour eux, BenJ envoyait sa frappe à côté du but et le score en restait à 2-1.

 

Cela n'avait pas vraiment d'influence sur le moral des joueurs qui finissaient la mi-temps dans le même esprit et maîtrisaient plutôt bien ce match.
 

Mi-temps 1-2

 

Lors de la mi-temps on sentait des joueurs satisfaits et dans un bon jour FR insistait sur le fait de garder le rythme mis en première période afin de continuer de faire souffrir cette équipe de Pleudihen, FR en profitait pour remplacer Kevin et JuJ par Nani et JeremyG

Malheureusement, les joueurs de l'ASBT n'allaient pas réussir à effectuer deux mi-temps du même calibre. Ils débutaient pourtant la seconde période de bonne manière puisque La Crête suite à un beau relais avec FabP se retrouvait en bonne position pour frapper mais celui-ci effectuait un bouteux pas terrible-terrible que le gardien arrêtait plutôt facilement. Suite à cette occasion le match allait baisser en intensité et les noirs s'exposaient à des longues ouvertures des joueurs de Pleudihen que leur 9 exploitait plus ou moins bien. En effet, sa première frappe ne trouvait pas le cadre la première fois mais, ce dernier réglait la mire 5 minutes plus tard après avoir crocheté Marwin.

 

2-2 pour Pleudihen

 

On sentait alors les joueurs de l'ASBT, pourtant si bien en première période, changer de visage et le match allait alors être de plus en plus haché et suite à une contestation Lucas recevait un carton blanc très sévère qui faisait jouer les visiteurs à 10 pendant 10 minutes. Les locaux auraient pu en profiter mais leur 9 jouait très mal un contre avec son coéquipier puisqu'il se retrouvait à deux contre Patoche mais ceux-ci ne parvenait pas à marquer.

 

10 minutes plus tard les joueurs de l'ASBT bénéficiait d'un coup franc indirect dans la surface mais la frappe de BenJ était contrée par les joueurs de Pleudihen regroupés dans leur surface. Les noirs allaient avoir une dernière occasion par l'intermédiaire de LaCrête mais sa frappe trouvait la barre.

 

Le match allait alors devenir stérile puisque malgré un carton blanc pour Pleudihen les deux équipes n'allaient plus se procurer occasion hormis un coup franc proche de la surface pour Pleudihen qui aurait pu valoir une exclusion pour Marwin dernier défenseur.

 

Score final 2-2, un match nul à la saveur d'une défaite tant les noirs n'ont pas su rester solide en deuxième mi-temps et ont totalement baisser les bras en râlant suite à l'égalisation plutôt que de reprendre le rythme imprimé en première période.

 

La Crête : « Ultra déçu du résultat. 1 match à notre portée, sapristi de match de merde. Il faut se ressaisir ! »

 

Manu : « Après l'ouverture du score on a su réagir. Malheureusement, on n'a pas su tuer le match ! »

 

FR : « Un match décevant, comme souvent cette saison on n'arrive pas à jouer pendant 90mn. On pouvait quasiment assurer notre maintien mais ça nous montre qu'il faudra faire les efforts jusqu'au bout dans ce groupe très serré. »

 

 

Buts :

9ème : Mathieu

11ème : Benji

 

Cleanshit : Personne



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 20 mars à 18:38

Grrrrrrrrrrr dommage que vous ne restiez pas concentré à 100% puis ne contesté pas les décisions arbitrale cela vous mets dans la mouise pendant dix minutes,essayer de resté concentré à 100% dans votre match et ne vous occupé pas de l'arbitrage quand c'est sifflé  replacez vous et ne contesté pas cela ne sert à rien.

Allez les gars ne lâche rien courage,courage.  ;) ;)

Arbitralement Tontondom.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire