Se connecter
Passés
US Brusvily (A) - AS Broons-Trémeur (A)
07
mai
2017
2017-05-07T15:30:00+0200
2017-05-07T17:30:00+0200

US Brusvily (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 21ème journée

Le 07 mai 2017, de 15h30 à 17h30, à l'extérieurEquipe A


Résultat :

US Brusvily (A) 0 0 Broons Trémeur A

Aujourd'hui avant-dernière journée de championnat avec un déplacement sur le terrain de Brusvily. 

A la causerie, BenJ mettait ses joueurs en conditions sur le fait que ce match était très important pour le maintien en leur mettant en tête que l'objectif principal était de ne pas perdre.

FR lui insistait sur le fait que ce match allait se jouer au mental et qu'il fallait être solide.

 

Comme nous nous y attendions, le match se jouait sur un petit terrain bosselé avec une pente.

On sentait dés les premières minutes que nous allions assister à une partie tendue, avec beaucoup de longs ballons et un jeu plutôt direct. Les rouges avaient cependant plus de mal à ressortir le ballon de leur trente mètres sans doute à cause de la pente.

Brusvily en profitait pour mettre la pression sur le but des visiteurs grâce à leur trio offensif.

Les visiteurs parvenaient à se procurer tout de même quelques occasions par Kev S qui parvenait de temps à autres à se défaire du marquage rugueux des défenseurs adverses mais se montrait trop imprécis et brouillon pour faire la différence.

 

Suite à ce temps fort, l'ASBT allait peu à peu baisser le pied notamment au milieu de terrain. Les joueurs de Brusvily auraient même pu sur une action bien menée obtenir un penalty sur une faute d'Antoine. Mais celle-ci n'était pas sanctionnée puisque le joueur de Brusvily était signalé hors-jeu.

Suite à ce fait de jeu, l'ASBT parvenait à repartir de l'avant et aurait même pu ouvrir le score sur une occasion de Nani. En effet, celui-ci, bien lancé par Manu se présentait seul face au gardien mais tergiversai beaucoup beaucoup trop et rendait la balle au gardien après 69 rebonds...

Brusvily avait une dernière occasion en fin de première période, mais la défense par l’intermédiaire de Martin veillait au grain.

 

La mi-temps était sifflée sur un score de parité logique.

 

A la mi-temps, FR demandait à ses joueurs de continuer de la même manière sur le plan défensif et réussir à être incisif sur les phases offensives.

 

La deuxième mi-temps reprenait sur un tempo imprimé par les rouges. Ils parvenaient à se procurer deux occasions coup sur coup par l'intermédiaire de Jeremy et BenJ mais leurs frappes étaient successivement repoussées par le gardien ou un défenseur.

 

Brusvily se montrait peu dangereux en cette seconde période. Les rouges essayaient de marquer ce but libérateur et ils obtenaient notamment 2 beaux coups francs à l'entrée de surface. Le premier coté droit, tiré par Freddy , était touché par un défenseur puis repoussé par le gardien.

Le second tiré par BenJ, passait très près du cadre mais finissait juste à coté du montant gauche.

 

Suite à ces occasions, le match allait devenir plus haché et les seules occasions à se mettre sous la dent étaient à mettre l'actif de Brusvily. Notamment sur un coup franc, où Antoine sort à la pêche, mais heureusement pour les rouges l'attaquant adverse ne parvenait pas à cadrer sa tête au deuxième poteau.

 

Le match se finissait sur un score de parité logique sur l'ensemble du match.

Un bon résultat qui répond à l'objectif de ne pas perdre laissant l'ASBT maître de son destin, c'est à dire, une victoire contre Bobital afin d'assurer le maintien.

 

BenJ : «On a assisté au scénario que nous avions anticipé avec FR. Un match rugueux, avec beaucoup d'engagement et peu de jeu. Je félicite les joueurs pour leur investissement, notre bloc défensif a répondu à nos attentes et on aurait pu faire la différence sur nos quelques opportunités. En restant objectif, je pense effectivement que le nul est un résultat logique qui nous convient bien. A nous de bien préparer ce dernier match à la maison ou nous aurons notre destin entre nos mains.»

 

Résumé : PB Corbel et Martin Eon



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
V N D V V
Equipe B
D N N N D
Equipe C
D D N V N
Equipe féminine
D V V N D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Jérémy Gesny 10
3 Benji Glot 9

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 13
2 Mathieu Rebours 6
3 Yoh Fournier 4
3 Kévin Réhel 4

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire