Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
Passés
USH Plédéliac (A) - AS Broons-Trémeur (A)
15
oct.
2017
2017-10-15T15:30:00+0200
2017-10-15T17:30:00+0200

USH Plédéliac (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 4ème journée

de 15h30 à 17h30, à l'extérieurgroupesEquipe A

USH Plédéliac (A) - AS Broons-Trémeur (A)

 

Championnat D1

 

4ÈME JOURNÉE

 

 

PLEDELIAC US HUNAUDA PLEDELIAC US HUNAUDA - BROONS TRÉMEUR AS BROONS TRÉMEUR AS

TERRAIN

STADE MUNICIPAL 1
LE BOURG 22270 PLEDELIAC

OFFICIELS

Arbitre centre : ERIC GEFFROY 

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle


Résultat :

USH Plédéliac (A) 0 4 Broons-trémeur A

Après sa qualification dans la douleur face aux Vallées, l’ASBT retrouvait le championnat avec un déplacement à Plédéliac. Un match entre deux équipes mal classées, toujours à la recherche de leur première victoire !!

 

Lors de sa causerie, BenJ adoptait un discours engagé. Il faisait comprendre à ses joueurs qu’aujourd’hui, ils allaient devoir être irréprochables dans tous les domaines : mental, tactique, technique et athlétique.

On sentait dès la sortie de la causerie des joueurs concernés et déterminés à aller chercher un résultat.

 

 

Quelques changements étaient apportés par rapport au match de coupe de la semaine dernière, avec l’intégration des joueurs en forme du moment : JP Réhel (le doyen) et Kévin S.

 

Après un échauffement dans la lignée de la causerie, les rouges démarraient le match pied au plancher. Le premier à se mettre en évidence était Doudou qui prenait sa chance à l’entrée de la surface mais ne cadrait pas sa frappe. Le ton était donné et le rythme allait être imposé par les visiteurs. A force de pousser, les rouges obligeaient les locaux à concéder plusieurs coups-francs et corners. Tom était tout prêt d’ouvrir le score sur une tête qui effleurait le cadre sur un corner de Fred.

 

Marwin donnait lui aussi des sueurs froides aux bleus, mais ces derniers étaient sauvés par leur gardien qui repoussait sa tête à bout portant. Cinq minutes plus tard c’était Doudou et BenJ qui combinaient sur un coup franc, celui-ci débouchait sur un cafouillage dans la surface que la défense de la Hunaudaye repoussait laborieusement.

 

Même dominé Pledeliac montrait des velléités offensives et parvenait enfin à sortir de leur camp. Heureusement, sur leur seule frappe de la première mi-temps, Antoine s’interposait avec autorité.

 

On arrivait donc à la pause sur ce score de parité qui pouvait laisser pas mal de regrets à Broons-Trémeur. Dans le vestiaire, FR se montrait satisfait de l’état d’esprit de ses joueurs mais leur demandait d’être plus tueur dans la surface.

 

Message reçu, puisqu’à la 48ème minute, suite à un nouveau corner bien tiré par Fred que Mathieu reprenait de la tête obligeant le gardien à la parade, mais Marwin à l’affût poussait le cuir dans les filets.

 

Les visiteurs allaient rester sur cette bonne dynamique, puisqu’ils allaient continuer à pousser pour s’offrir le but du break. En effet, Lucas lançait parfaitement Mathieu dans la profondeur, ce dernier prenait le temps de fixer le gardien avant de l’ajuster d’un petit piqué plein de malice.

 

2-0 49ème minute

 

Plédéliac prenait un coup derrière la tête avec ce deuxième but, mais même dos au mur ils continuaient à essayer de produire du jeu en se disant qu’il restait du temps. Malheureusement pour eux, les rouges restaient haut sur le terrain et plutôt que de conserver leur avance ils continuaient d’attaquer.

 

L’ASBT aurait même pu aggraver la marque sur un coup franc de BenJ qui trouvait la barre. Dans la minute qui suivait, Fred frappait un corner tendu au premier poteau que Mathieu reprenait victorieusement de la tête, ne laissant aucune chance au gardien.

 

C’était alors le moment choisi par FR pour lancer JP à la place de Mathieu, auteur d’un doublé. Ce dernier ne tardait pas à se mettre en évidence avec une frappe à l’entrée de la surface, qui était repoussée par le gardien sur le poteau.

 

A la 92ème, Aurel venait clôturer le score en reprenant un centre de BenJ.

 

Score final 0-4, l’ASBT obtenait une première victoire méritée et mettait son adversaire du jour à 4 points.
 

Antho C : «  Qu’elle fait plaisir cette victoire, qui vient concrétiser un bon match, à confirmer !! »

 

Buteurs :

48ème : Marwin

53ème : Mathieu < Lucas

70ème : Mathieu < Fred

92ème : Aurel < Benji

 

Résumé : Martin

 

Anthony Crestel - Clean Sheet
Antoine Eon - Clean Sheet
Benjamin Glot - 1 passe décisive
Fred Agnélo - 1 passe décisive
Lucas Corbel - Clean Sheet + passe décisive
Martin Eon - Clean Sheet
Marwin Lailvault - Clean Sheet + 1 But


Voir tous les évènements

Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Pas d'anniversaire à fêter !

Photo du mois

Buteurs

Place Joueur Buts
1er Mathieu REBOURS 5
2ème Benjamin GLOT 4
3ème JP REHEL 3
3ème Clémént GICQUEL 3

 

Forme du moment

EQUIPE A

N

D D V V
EQUIPE B

N

D N V N
EQUIPE C

 

D V D N

 

Les pronostics de la semaine

.

FACEBOOK