Se connecter
Passés
AS Broons-Trémeur (A) - Trévron (A)
22
oct.
2017
2017-10-22T15:00:00+0200
2017-10-22T17:00:00+0200

AS Broons-Trémeur (A) - Trévron (A)

Coupe du Département, 3ème journée

Le 22 oct. 2017, de 15h à 17h Equipe A

AS Broons-Trémeur (A) - Trévron (A)

 

 

COUPE DU DEPARTEMENT

-

 

3ème tour coupe départementale

 

 

BROONS TRÉMEUR ASBROONS TRÉMEUR AS - TREVRON F.C. TREVRON F.C.

TERRAIN

COMPLEXE SPORTIF LE CHALET 1
5 RUE DE LA CHAPELLE 22250 BROONS

OFFICIELS

Arbitre centre : NICOL SANTANON

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle

CONFRONTATIONS PRÉCÉDENTES DEPUIS 2012 - 2013


26 AOÛT 2012 - 15H00 - COUPE DE FRANCE 
TREVRON F.C. 3 - 5 BROONS TRÉMEUR AS


Résultat :

Broons-Trémeur A 3 0 FC Trévron (A)

L’ASBT retrouvait la coupe aujourd’hui, avec la réception du FC Trévron. Après la belle victoire en championnat face à Plédéliac la consigne était d’enchaîner avec un nouveau match plein. FR pouvait compter sur les retours de Louis-Morgan et Clem G dans l’équipe.

Il ne fallait pas attendre longtemps pour voir les rouges aux avants postes. Fred et Kévin R. prenaient à plusieurs reprises le meilleur sur leurs vis-à-vis mais leurs centres ne trouvaient pas preneurs, ou les reprises n’étaient pas cadrées.

A la 11ème Aurel profitait d’un bon décalage de Tom pour tenter sa chance des 16m50 mais sa frappe trouvait la barre. 5 minutes plus tard, Benji plaçait lui aussi une reprise à l’entrée de la surface qui tapait la barre avant de revenir dans la tête du gardien pour enfin sortir en corner.

L’ASBT confisquait le ballon à Trévron qui subissait les assauts des locaux, heureusement pour eux les rouges manquaient de précision dans leurs derniers gestes. Mais à force de pousser, la récompense allait finir par arriver sur corner. Fred le frappait tendu au point de pénalty et Aurel le reprenait de la tête et trompait le gardien trévronnais.

La dernière opportunité des 45 premières minutes était pour Fred qui profitait d’un bon travail de Tom pour prendre sa chance dans la surface, mais sa frappe ne trouvait pas le cadre. 1 – 0 à la pause.

Dans le vestiaire, FR était très satisfait du comportement de ses joueurs qui faisaient preuve de beaucoup de sérieux sur le terrain pour appliquer les consignes d’avant match. Seule ombre au tableau le manque d’efficacité sur le nombre d’occasions obtenues.

Clem et Loulou faisaient leurs entrées sur le terrain pour la reprise de la seconde période. Et on repartait sur les mêmes bases avec une nette domination des locaux qui ne laissaient même plus leurs adversaires sortir de leur camp. A la 53ème Aurel pensait marquer le second but sur un service parfait de Doudou qui lui, pensait marquer là ses premiers points au classement du challenge…..Sauf que non Doudou restait avec son compteur à 0 car Aurel vendangeait un but qui paraissait tout fait, ce dernier se faisait copieusement charrier par les supporters.

A la 57ème Mathieu allait réussir à donner le but du break en venant conclure une action initiée par Clem, très actif depuis son entrée en jeu, qui lançait parfaitement Aurel. Il se rachetait bien en offrant une passe décisive à Mathieu qui marquait d’un plat du pied qui ne laissait aucune chance au gardien.

Les entrants se montraient à leur avantage, car Loulou donnait lui aussi le tournis à la défense adverse mais manquait de réussite à la finition. Clem faisait encore preuve de clairvoyance en trouvant Kev S dans la surface, malheureusement même en s’y reprenant à deux fois il ne parvenait pas à faire trembler les filets.

Le match allait prendre un tournant bien triste, puisque les trèvronnais allaient perdre leurs nerfs en prenant 4 cartons jaunes 2 cartons blancs et un carton rouge. Et après un pénalty inexistant sifflé en faveur de l’ASBT et transformé par Benji, les bleus décidaient de quitter le terrain pour revenir dans la foulée. Malheureusement, les esprits n’y étaient plus et sur une accélération de KévinR. le 2 adverse venait le découper et provoquait l’arrêt précipité du match par l’arbitre pris à parti par les visiteurs.

Le match était donc arrêté à la 85ème les rouges restaient sans voix sur ce qu’ils venaient de voir et d’entendre. Une issue qui ne devrait pas restée sans conséquence étant donné la gravité des propos tenus et la tournure des évènements. De leur côté les locaux obtenaient une qualification quelque peu gâchée par cette histoire mais sans rien avoir à se reprocher (0 carton).

Antho C : « Match solide (même si la fin était chaotique) de l’équipe qui vient confirmer la victoire de la semaine dernière maintenant il faut continuer sur cette dynamique. »

Buts :

27ème : Aurel < Fred

57ème : Mathieu < Aurel

80ème : Benji

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le lundi 23 octobre à 18:48

Félicitation pour cette victoire >> quelques peut gacher par cette équipe TREVRONNAISE que j'ai arbitré face à LAURELAS 1er tour de CDF j'ai passer 90' dans le camp de trévron et des hommes dure sur l'homme alors que c'était que le premier match de la saison,bravo pour être resté dans votre match sans avoir répondu aux provocations. >>

0 carton encore bravo. 

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire