Se connecter
Passés
AS Le Hinglé (B) - AS Broons-Trémeur (B)
22
oct.
2017
2017-10-22T15:00:00+0200
2017-10-22T17:00:00+0200

AS Le Hinglé (B) - AS Broons-Trémeur (B)

Challenge du District, 4ème journée

Le 22 oct. 2017, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe B

AS Le Hinglé (B) - AS Broons-Trémeur (B)

 

 

CHALLENGE DU DISTRICT SENIORS

-

 

4ÈME JOURNÉE

 

 

LE HINGLE A.S LE HINGLE A.S - BROONS TRÉMEUR AS BROONS TRÉMEUR AS


Résultat :

AS Le Hinglé (B) 1 7 Broons-Trémeur B

Aujourd'hui l'équipe B se déplaçait au Hinglé pour la 4émé journée du challenge du district. Les joueurs avaient à cœur de faire un bon résultat, pour rester aux avants poste de ce mini championnat.

L'équipe était largement remaniée avec 6 nouveaux joueurs dans l'effectif par rapport à la semaine dernière : Franck « la sagesse », J-P « le joker », Coco « la force tranquille », Biz « l'artificier », Thib « la migraine !! », Seb,f « L'aveugle !!!! »,

 

Le match commence tranquillement sur un terrain agréable pour jouer au football. Les rouges vont vite se mettre en évidence sur les chevauchées de Jéremy qui va inscrire le premier but de cette rencontre. En effet, il élimine son vis à vis puis se précipite pour centrer mais le ballon décide de se loger dans le petit filet ! Cool !! 0-1 6éme minute.

Broons-Trémeur, ouvre le score mais on sent que le jeu est brouillon dans l'axe du terrain avec un milieu inédit composé de Nono, J-B et Coco. Pourtant les rouges vont réussir à alourdir le score par l'intermédiaire de Matthias qui récupère un ballon aux 18 mètres et place un plat du pied imparable, 0-2.

Le Hinglé ne va pas pour autant baisser les bras et va même alerter Bapt une première fois mais heureusement il réalise un arrêt réflexe de la jambe. La seconde fois il doit s'incliner sur un pénalty accordé bien généreusement, qu'il parvient tout de même à toucher mais pas assez pour l'empêcher de rentrer, 1-2.

C'est à ce moment que Fab,P décide de faire rentrer Biz « l'artificier » et Seb « l'aveugle ». Ce deuxième va vite se mettre en évidence sur ses deux premières passes qui vont trouver.....la touche !!!!! 

Mais, après ces petits loupés, l'aveugle et tous ses coéquipiers vont développer un football de haute voltige. Sur un superbe mouvement collectif, le ballon va passer de pieds en pieds : ça part de la gauche avec Seb.F qui trouve L'artificier qui donne à Coco.B qui va chercher Nono celui-ci décale Yo.N sur la droite, kévin.H prend la profondeur et clos cette magnifique action ! 1-3.

 

On peut alors sentir que les Hingléziens allaient passer un dimanche difficile car les Broonnais avaient la main mise sur le jeu. Encore plusieurs très jolis mouvements des rouges mais pas de nouveaux buts inscrits, viendront accompagner la fin du premier acte.

Mi-temps 1-3.

 

A la pause, les joueurs pouvaient être satisfaits de la demi-copie rendue, mais savaient qu'il fallait retourner sur le terrain avec la même envie, Bref un vestiaire en opération SMILE NINJA !!!!

 

La deuxième période repart sur un petit rythme comme en début de match, les deux équipes vont avoir beaucoup de déchets techniques. 10 mn et la première occasion pour les rouges avec Thomas.B  (auteur d'une belle prestation) envoi sur orbite Jérémy.G, qui va tromper le gardien adverse  d'une frappe lobée, 1-4.

 

L'ASBT va alors retrouver sa justesse technique et tactique. Bapt, lui, sort la parade sur une reprise de l'attaquant adverse, et réalise la photo !!!!! J-B et Alban très remuant en deuxième mi-temps vont se mettre à l'honneur. Suite à un centre de ce dernier, J-B fait trembler les filets, 1-5.

 

C'est le moment pour « le Joker » de laisser son poste de défenseur axial pour passer numéro 9. Il ne faut pas attendre longtemps pour voir J-P se mettre en évidence et donner un ballon à Kévin.H, qui d'une frappe enroulée, mauvais pied, trouve le petit filet opposé, 1-6.

 

86éme minute c'est l'heure pour « le Joker » de mettre le but qui achève les Hingléziens. En effet, sur un ballon de Nono milieu de terrain J-P va partir dans une chevauchée dont lui seul à le secret, crocheter le portier adverse et mettre le cuir au fond des filets, 1-7. Avant la fin du match encore une occasion pour J-P pour clore cette rencontre, mais sans réussite.

1-7 score final !

 

Fab,P : « Félicitations aux 14 joueurs qui ont fait un match plein, en sachant qu'il y avait six changements sur le onze de la semaine précédente !! Je me suis régalé en tant que spectateur.

A souligner : l'excellent état d'esprit qui règne depuis le début de saison.

Opération SMILE NINJA accomplie.

Peace!!»

 

Buteurs/Passeurs:

 

Jeremy / JP

Matthias / -

Kevin H / YoN

Jeremy / Thomas B

J-B / Alban

Kévin H / J-P

J-P / Nono



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

20 novembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe champ coupe Champ
Equipe B
champ coupe champ coupe Champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ    
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 4

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Benjo Le Guilloux 4
2 Fab Pilorget 4
2 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 3

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire