Se connecter
Passés
AS Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)
12
nov.
2017
2017-11-12T14:30:00+0100
2017-11-12T16:30:00+0100

AS Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)

Coupe du Département, 4ème journée

Le 12 nov. 2017, de 14h30 à 16h30, à l'extérieur
Lieu : STADE MARCEL PHILIPPE RUE DU PONT GALON, 22510 Trébry Equipe A

AS Trébry (A) - Broons-Trémeur (A)

 

 

COUPE DU DEPARTEMENT

 

4ème tour

 

 

TREBRY A.S. - BROONS TRÉMEUR AS 



dimanche 12 novembre 2017 - 14H30

 

Terrain

STADE MARCEL PHILIPPE
RUE DU PONT GALON - 22510 TREBRY


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: RIDA CHAOUKI


Résultat :

AS Trébry (A) 1 3 Broons Trémeur A

Aujourd’hui, c’était un déplacement dans le Mené au programme pour l’ASBT, qui allait y affronter Trébry en coupe du Département. Hors de question de se faire sortir, lors de ce match qui était le dernier en coupe avant la trève hivernal.

 

Benji décidait de profiter de cette rencontre pour essayer un nouveau dispositif avec un 4-4-2 avec 2 véritables attaquants, en associant Coco et Mathieu sur le front de l’attaque. Les consignes étaient de prendre d’entrée de jeu la direction des opérations en faisant bien circuler le ballon.

 

L’entame de match était intéressante pour les noirs (aujourd’hui) qui prenaient le temps de mettre en place leur jeu. Ils procédaient par attaques placées qui mettaient les locaux en difficulté. Mathieu était le premier à alerter le gardien sur une belle remontée de balle mais le portier captait sa frappe sans trop de difficultés.

 

Malheureusement, après un bon premier quart d’heure, les noirs cumulaient les erreurs techniques qui permettaient à l’AST de se mettre en évidence. L’occasion la plus nette était d’ailleurs à mettre à l’actif des locaux, mais Antoine réalisait une parade de très grande classe sur une frappe puissante qu’il détournait d’une main ferme.

Cette alerte donnait un petit coup de fouet aux visiteurs qui répondaient de la meilleure des manières en ouvrant le score. Martin trouvait La Crête en profondeur, ce dernier rentrait dans la surface et surprenait tout son monde en frappant au premier poteau. Le gardien ne pouvait que constater les dégâts et l’ASBT prenait les devants dans ce match.

 

Trébry ne laissait pas filer le match et continuait de profiter des erreurs techniques de Broons Trémeur qui offrait des cadeaux. Il fallait d’ailleurs encore un très bon Antoine qui détournait une frappe des 6 mètres sur sa barre transversale. Benji répondait sur coup franc mais sa frappe trouvait également la barre.

 

Les 22 acteurs arrivaient tranquillement à la pause sur ce score de 0-1. Dans le vestiaire, FR voyait plus le verre à moitié vide, avec de bonnes intentions dans le jeu mais la réalisation technique était trop faible. Manque de justesse technique, manque d’agressivité, manque d’envie, les joueurs de l’ASBT s’étaient peut être vu trop beau trop vite. Il demandait donc à ses joueurs de joindre les actes aux intentions avec davantage d’intensité et de qualité.

 

Le début de deuxième n’était guerre plus rythmée, avec des visiteurs qui avaient le ballon mais qui ne montraient pas grand-chose dans l’intensité. La possession restait donc stérile et n’inquiétait pas les locaux. Et la sanction ne tardait pas à tomber avec une nouvelle perte de balle largement évitable au milieu de terrain qui profitait aux locaux pour égaliser. Le scénario commençait à se compliquer pour l’ASBT qui se tirait une balle dans le pied.

 

Heureusement, ce but allait rester la seule incursion de Trébry dans la surface d’Antoine. Les noirs se remettaient à jouer avec plus de justesse. Coco et Mathieu se montraient de plus en plus dangereux devant avec des ballons qui arrivaient enfin jusqu’à eux.

 

L’ASBT réussissait à reprendre l’avantage suite à une faute commise dans la surface sur Mathieu. Benji se chargeait de transformer le pénalty en trouvant le petit filet alors que le gardien avait choisi le bon côté.

 

Tout devenait alors plus facile pour l’ASBT qui enchaînait enfin les occasions. Coco obligeait à deux reprises le gardien à sde détendre pour sortir ses frappes. Marwin pensait lui, avoir inscrit le but du break, mais sa tête était miraculeusement repoussée en corner. Suite à un nouveau corner Jérémy s’élevait plus haut que tout le monde pour donner deux buts d’avance à son équipe… mais c’était sans compter sur un sauvetage d’un défenseur.

 

Les noirs assiégeaient le but de Trébry et enchaînaient les corners. Sur l’un d’eux, La Crète qui se sentait pousser des ailes aujourd’hui, profitait des rafales de vent pour réussir un corner rentrant qui trompait tout le monde.

 

Par la suite, le jeu était plus haché avec des locaux qui après avoir dépensé beaucoup d’énergie étaient de plus en plus en retard et commettaient des fautes grossières dont une qui aurait dû apporter un péno sur Coco.

 

Le match se terminait sur ce score logique de 3-1 pour l’ASBT qui réussissait à se sortir de ce traquenard sans réaliser une grosse prestation.

 

La Crète (homme du match) : « Heureusement que j’ai marqué deux buts pour égailler un peu ce match ! »

 

Buts :

28ème : Antho < Martin

65ème : Benji

75ème : Antho

 

 



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire