Se connecter
Passés
Guitté (A) - Broons-Trémeur (C)
19
nov.
2017
2017-11-19T15:00:00+0100
2017-11-19T17:00:00+0100

Guitté (A) - Broons-Trémeur (C)

Championnat: D3 Groupe J, 7ème journée

Le 19 nov. 2017, de 15h à 17h, à l'extérieurEquipe C

Guitté (A) - Broons-Trémeur (C)

 GUITTE_GUE AS - BROONS TRÉMEUR AS 

Officiels

Arbitre centre: LAURENT GOURDEL


Résultat :

AS Guitté Guenroc (A) 3 2 Broons Trémeur (C)

Nouvelle journée de championnat pour l’équipe C avec un déplacement à Guitté. Match à ne pas perdre car ils sont 2 points devant nous, et étant donné notre classement, une victoire serait la bienvenue. Ça s’annonce tout de même compliqué car nous ne sommes que 11 pour cette rencontre et heureusement que SebM et Cédric  (notre vice-président) ont fait l’effort de pallier les nombreuses absences.

 

Le début de match est plutôt équilibré avec des occasions de chaque côté du terrain. Les locaux appliquent un jeu rude avec de nombreux tacles appuyés et un jeu des plus direct : dégagement des défenseurs centraux pour les attaquants. Quant à eux les joueurs de l’ASBT  tentent de poser la balle au maximum. Ce sont les locaux qui vont ouvrir le score sur une perte de balle de SebM et Benle au milieu du terrain. Le 11 part seul côté gauche et adresse un centre au ras du sol millimétré pour le 9 qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

 

Les bleus (l’ASBT pour une fois) répondent rapidement suite à un pénalty obtenu par Cédric. Comme d’habitude c’est Franck qui s’en charge et comme d’habitude il ne tremble pas mais fait trembler les filets. La fin de mi-temps sera à l’avantage des visiteurs avec quelques occasions bien senties dont la plus grosse sera à l’actif de Pierre. Benle dévie une balle de la tête plein axe en direction et Pierre se retrouve seul à l’entrée de la surface, mais malheureusement pour lui sa frappe 1er poteau est bien détournée par le gardien.

 

La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-1 qui est plutôt logique au vu du scénario. Benle insiste bien sur le fait de garder cet état d’esprit. Les 11 joueurs présents se sont montrés solidaires et font honneurs à leurs couleurs. Un bon résultat est plus qu’envisageable.

 

Le début de seconde période repart sur les mêmes bases qu’en 1ère mi-temps. Il y a des occasions de part et d’autres du terrain mais personne n’arrive à faire la différence. Puis le match va basculer à la 70ème minute. Alban fait un bel effort défensif afin de récupérer le ballon dans les pieds du 11 adverse qui se retrouve la tête dans le gazon. Ce dernier va complétement péter un câble (et c’est le moins que l’on puisse dire), il se relève et se rue sur Alban. En un mot il le « démonte ». Alban se relève et lui adresse une belle claque (geste non excusable mais ne on sait comment on aurait réagi quand on se fait agresser de la sorte).  L’arbitre convoque les deux joueurs et c’est le rouge pour les deux joueurs.

 

Bizarrement ce fait de match va complètement désorienter les joueurs de l’ASBT. Il y aura une 1ère grosse alerte mais Cédric repousse de manière autoritaire. Puis les locaux vont profiter d’un contre bien mené pour inscrire leur 2ème but sur lequel Cédric ne peut rien faire. Les rouges vont avoir une énorme occasion juste après. Cédric et Patoche partent seul en profondeur mais Cédric préfèrent la jouer seul plutôt que de servir Patoche et voit sa frappe frôler le poteau.

 

Dommage car sur l’action qui suit Guitté va faire le break. Le 8 déborde côté droit et il prend Cédric à défaut. Il fait une feinte de centre et glisse une petite balle 1er poteau qui ne laisse aucune chance à notre gardien du jour. Les bleus ne baissent pas les bras et vont réduire le score à une minute de la fin. Aldo effectue un bon centre 2ème poteau et Benla qui est sortie de sa défense saute plus haut que tout le monde et catapulte le cuir dans le but. Malheureusement pour les bleus il ne reste plus assez de temps pour revenir au score et l’arbitre renvoi tout le monde au vestiaire.

 

Défaite cruelle pour l’ASBT et les 11 joueurs présents qui ont vraiment tout donné. On a craqué sur la fin de match mais beaucoup de joueurs étaient « cramés » pour finir. C’est dommage de laisser partir au classement une équipe qui va lutter comme nous pour le maintien.

 

BenLe : « Félicitation aux 11 gars qui étaient présents aujourd’hui. Ils ont fait honneur à l’ASBT !!! On sait vraiment bien battu. Dommage pour le résultat. »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire