Se connecter
Passés
Evran (A) - AS Broons-Trémeur (A)
25
févr.
2018
2018-02-25T15:30:00+0100
2018-02-25T17:30:00+0100

Evran (A) - AS Broons-Trémeur (A)

Championnat: D1 Groupe D, 12ème journée

Le 25 févr. 2018, de 15h30 à 17h30, à l'extérieurEquipe A

Evran (A) - AS Broons-Trémeur (A)

 

Championnat D1 (journée 12)

 

 EVRAN STADE - BROONS TRÉMEUR AS 

Terrain

STADE MUNICIPAL 1
AVENUE DU STADE - 22630 EVRAN


Surface de jeu

Pelouse naturelle

Officiels

Arbitre centre: DAVID LECLERC


Résultat :

Évran stade (A) 8 1 Broons Trémeur A

Après sa défaite chez le leader langueusien, l'ASBT se déplaçait hier chez le dauphin évrannais. Lors de la causerie, Benji demandait à ses joueurs d'appliquer la même rigueur défensive que la semaine passée et faire preuve de plus de lucidité à l'approche du but adverse.

 

Malheureusement, pour les rouges et blancs le scénario n'allait pas du tout se dérouler comme prévu. Premier gros coup dur pour Broons Trémeur la blessure d'Aurel qui changeait les plans d'FR. Les visiteurs encaissaient le premier but sur une bévue de Benji qui laissait le 10 adverse se présenter seul face à Baptiste avant de le lober magnifiquement. 15 minutes plus tard, sur un ballon mal dégagé, le 8 adverse prenait sa chance à l'entrée de la surface et plaçait une frappe sèche qui trouvait le petit filet.

 

Sur un terrain difficile à jouer, les rouges multipliaient les imprécisions techniques qui cassaient le rythme du jeu. Sur cette première période les débats étaient plutôt équilibrés, avec une qualité de percussion supérieure chez les locaux.

 

A la pause, FR regrettait le déchet technique. Il a également trouvé ses joueurs trop nerveux contre eux mêmes, des individualités hors du coup donnaient un collectif inefficace. Il encourageait ses gars à retourner sur le terrain en mettant du rythme, sachant qu'avec un carton blanc, Evran allait jouer encore 8 minutes à 10.

 

Au retour des vestiaires, les consignes semblaient être bien passées chez les joueurs. Ils parvenaient à beaucoup mieux se trouver, sans toutefois réussir à se montrer véritablement dangereux. Malheureusemnt, tout « partait en vrille » à la 55ème. Evran obtenait un pénalty suite à une erreur d'arbitrage, une première faute de l'attaquant pour récupérer le ballon était oubliée, ce qui lui permettait de se présenter seul face à Baptiste. Résultat un pénalty après un long quiproquo, Bapstiste était tout proche de stopper la frappe du 8 qui lui passait sous la jambe.

 

Coup dur pour les rouges qui commençaient à reprendre des couleurs, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines. A la 60ème, Tom concédait un nouveau pénalty et une nouvelle fois Baptiste était tout proche de le stopper mais le ballon lui passait sous le ventre. Le cauchemar ne faisait que commencer.

 

A la 65ème, Benji était à la réception d'un 6 mètres du gardien adverse mais au dernier moment le ballon lui sautait au-dessus du pied, ce qui profitait à l'attaquant qui se retrouvait seul face à Baptiste et marquait un 5ème but. En 10 minutes Evran venait de mettre l'ASBT à genou, avec beaucoup d'opportunisme.

 

A la 73ème, Mathieu profitait d'une belle ouverture de Coco pour devancer le gardien et marquer l'unique but de son équipe. Mais ce dimanche était bien celui du stade évrannais qui allait inscrire 3 nouveaux buts sur des erreurs défensives flagrantes qui coûtaient cher.....très cher !

 

Résultat final 8 à 1. La plus lourde défaite de l'ASBT en championnat de son histoire.

 

Benji : « On a pas d'excuse, on connaissait la qualité de cet adversaire qui nous en avait déjà claqué 6 au match aller. On a pas une équipe qui sait fermer le jeu quand il le faut, jusqu'à la fin on a pris des buts parce qu'on a été trop joueur. J'espère qu'il va y avoir une réaction rapide des joueurs car on ne peut pas accepté de donner une telle image de l'ASBT. C'est gâcher tout le travail des bénévoles qui donnent de leur temps pour le club, à nous de retenir les leçons de cet accident et retrouver les valeurs qui étaient les nôtres en début d'année. »

 

But :

73ème : Mathieu < Coco



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Dominique Desmares le mercredi 28 février à 19:38

😡😤😧😩☹️

Recherche

Anniversaires à venir :

Forme du moment

Equipe A
N D V V V
Equipe B
V N V V D
Equipe C
N N V D D
Equipe féminine
D V D D D

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 16
2 Benji Glot 12
3 Jérémy Gesny 10

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 14
2 Mathieu Rebours 8
3 Kévin Réhel 7

PRONOSTIQUEUR DE LA SEMAINE

FACEBOOK

Partenaire