Se connecter
Passés
Broons-Trémeur (C) - Yvignac (A)
18
mars
2018
2018-03-18T13:30:00+0100
2018-03-18T15:30:00+0100

Broons-Trémeur (C) - Yvignac (A)

Championnat: D3 Groupe I, 16ème journée

Le 18 mars 2018, de 13h30 à 15h30 Equipe C


Résultat :

Broons Trémeur C 0 3 US Yvignac (A)

Après une pause dans le championnat, pour laisser place au carnaval, l’équipe reprenait le chemin des terrains avec la réception d’Yvignac A, un des leaders de notre groupe. Le match s’annonce compliqué et le duel déséquilibré. Il faut que l’on sorte un gros match si on veut espérer quelque chose de cette rencontre. A noter que l’équipe est une nouvelle fois largement remodeler à cause des trop nombreuses absences (on se demande  où sont passés tous nos joueurs !!!).

 

Le début de match est sifflé et les rouges vont faire jeux égale avec leurs adversaires pendant 20 minutes. Il y aura des situations des deux côtés mais c’est finalement Yvignac qui va ouvrir le score. Suite à un corner en notre faveur, les joueurs d’Yvignac partent en contre et le numéro 13 adverse va parfaitement reprendre un centre qui vient de la gauche. La défense est prise à revers et Cédric ne peut strictement rien faire.

 

Le plus dur est que nous allons encaisser un second but 5 minutes plus tard, sur une erreur défensive. En effet, Franck va trop tergiverser pour relancer et il se fait subtiliser le ballon aux 20 mètres. Le 8 adverse part seul au but et fusille Cédric. 2-0 alors que l’on était plutôt bien en place, ça fait mal !

 

La mi-temps est sifflée sur ce score. Dans le vestiaire les joueurs restent calmes car ils savent qu’ils ont malgré tout effectué une belle 1ère période. Continuons dans cette direction et voyons ce qu’il se passe.

 

Et la 2ème mi-temps sera de bonne facture pour l’équipe C qui aura 3 occasions de réduire le score. C’est tout d’abord Manu Calette (un jeune que l’on vient de recruter) qui va tenter sa chance d’une belle bicyclette mais celle-ci est un peu molle et ne trompe pas le gardien. Puis Alban (auteur d’un très bon match) sert JP, plein axe au 6 mètres, qui ne peut reprendre le ballon. Puis c’est Benlag qui déborde côté droit et lob le gardien mais malheureusement il est signalé hors-jeu.

 

Dommage car les rouges viennent de laisser passer leur chance et c’est finalement Yvignac qui va aggraver le score sur un but contre son camp de SebF (ce qui ne reflète pas du tout son très bon match). A noter aussi que Ronan (qui a remplacé Cédric dans les buts à la mi-temps) à effectuer un super boulot et à repousser l’échéance à plusieurs reprises.

 

Le match se termine sur ce score de 3-0 pour les visiteurs. La victoire d’Yvignac semble logique  mais le score de 3-0 parait sévère. Dommage que l’on ne soit pas revenu à 2-1 et peut-être que l’on aurait eu une chance d’obtenir un bon résultat. Mais bon, aucun regret sur ce match.

 

Benle : « Beaucoup d’envie et de motivation de la part de chaque joueur. Gardons cet état d’esprit et nous gagnerions forcément quelques matchs !!! »



Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Anniversaires à venir :

16 novembre

20 novembre

Forme du moment

Equipe A
champ coupe champ coupe Champ
Equipe B
champ coupe champ coupe Champ
Equipe C
champ champ champ champ champ
Equipe féminine
champ champ champ    
         
Victoire   Défaite   Nul

Buteurs

Place Prénoms Noms Buts
1 Benjo Le Guilloux 11
2 Romain Legac 7
3 Jérémy Gesny 4

Passeurs

Place Prénoms Noms Passes
1 Benji Glot 11
2 Benjo Le Guilloux 4
2 Fab Pilorget 4
2 Mathieu Rebours 4
3 Coco Bérhault 3

MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DE LA SAISON

FACEBOOK

Partenaire